Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot sauvage

n°5114165
jejech
Love is all
Posté le 18-10-2006 à 20:28:11  profilanswer

Salut tlm.

J'ai un gros problème. Mon pc reboot en boucle au démarage de Windows ou au démarage de Knoppix. ll n'y a aucun message d'erreur.
Le problème revient avec ou sans les disques dur de branchés. Mais si je laisse le pc dans le Bios ou sous memtest longtemps le reboot ne se fait pas.

Ma config :   Asus P4V800D-X, P4C 2,4GHz, FX5900xt, 512DDR Samsung, Alim Enermax 400w...

J'ai fais beaucoup de test avec d'autre matériel. Il n'y a que le processeur que je n'ai pas changé et le problème est toujours là...

Je sais vraiment plus quoi faire...A part changer de pc mais en ce moment cela n'est pas possible

Donc si quelqu'un a eu le même problème....

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 20:28:11  profilanswer

n°5115477
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 19-10-2006 à 15:47:47  profilanswer

bonjour

tu as fait un burn cpu ??? (p-e tu a l'air d'avoir essayer pas mal de trucs)

il ne reste plus grand chose a part le cpu ...

alp

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de reboot sauvage et de reboot en boucleQuel logiciel pour monitorer mes tensions : reboot sauvage inside :p
Probleme de reboot sauvage du pc avec une 7800 GTX sous World of Warcrprobleme freez, reboot sauvage et/ou non redemmarrage de la machine
Reboot sauvage aprés changement de disque durReboot sauvage et probleme irrégulier
Reboot sauvage et incompréhensible...Freeze, Reboot sauvage : l'alim ?
Reboot "sauvage" fréquent :Sfreeze de windows xp - long biiiiip - reboot sauvage, help ?
Plus de sujets relatifs à : Reboot sauvage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR