Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quel logiciel pour monitorer mes tensions : reboot sauvage inside :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour monitorer mes tensions : reboot sauvage inside :p

n°4637979
RUPPY
Posté le 11-02-2006 à 09:33:15  profilanswer
 

Bon, j'ai un blème  :sweat:  
 
Au début, mon PC se mettait de temps en temps en pause lorsque j'appuyais sur la touche windows pour retourner sur le bureau sous Wow (chose qu'il ne fesait pas avant  :sarcastic: ). Maintenant, depuis deux semaines, j'ai des reboot sauvages de plus en plus fréquents. Mon OS est propre et mon OC (BArton 2500 en 3200) en fonction depuis deux ans : s'il etait instable, je le saurais.
 
Je soupconne une alimentation fatigué , mon Enermax a 3 ou 4 ans et  je lui est rajouté sur la tronche une X850XT depuis 3 mois. 3Dmark 2006 passe nickel mais 2005 mais fait des jolies reboot aléatoire  :fou:  et certains jeux également
 
J'aimerai mesurer mes tensions (avec un historique) pour surveiller les baissses : avez-vous un conseil niveau logiciel à utiliser  :??:  
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par RUPPY le 11-02-2006 à 09:38:53
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 09:33:15  profilanswer
 

n°4638038
RUPPY
Posté le 11-02-2006 à 10:19:02  profilanswer
 

Bon, j'ai mis Asus Probe (pourquoi chercher midi à 14h  :D ) est apparement, mes tensions semblent stables....même lors d'un plantage. Le VPU recory d'ATI me ratrappe le coup mais ça plante tout de même. Je vais tenter de revenir en arrière pour mes pilotes...... j'ai l'impression que tout concorde avec les 6.1 et 6.2..... les 5.12 ne me posait pas de problèmes  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quel logiciel pour monitorer mes tensions : reboot sauvage inside :p

 

Sujets relatifs
reboot du pcPc qui reboot et drole de clavier
reboot lors de la gravure !Logiciel Bluetooth, car Microsoft est trop légé.
activer chkdsk après un arrêt sauvageProbléme de reboot
cherche logiciel de température DDPerte de données suite à la désinstallation d'un logiciel
Cherche logiciel tests et benchmark de DDProblème de reboot intenpestif
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour monitorer mes tensions : reboot sauvage inside :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR