|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liaison pc-tv lcd et connectiques ( ralentissement video) |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:10:57 |
Stiktougaizeur | Tu pourrais peut-être nous donner le détail de ta configuration, et la résolution que tu utilises pour afficher sur ton tv LCD ? --------------- Mon feed-back |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est de l'HD dvd ou du dvd tout court --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Yaelandar |
|
Yaelandar |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as essayer avec un soft de lecture différent --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Stiktougaizeur | Et ton CPU ?
--------------- Mon feed-back |
Yaelandar |
|
Yaelandar |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui mais bon a cette résolution ca doit tourner quand même --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:29:41 |
Yaelandar |
|
Yaelandar | D'autres avis ???
|
Stiktougaizeur |
Yaelandar |
Je suis fan de vtt et sur des dvd de vtt lors de passages rapides il y a des ralentissements par exemple donc la décompression ne saccade pas tout le temps donc théoriquement je mettrais de côté le problème matériel ... Lors de la lecture de dvd y a t il une mise en mémoire tampon, le débit est il constant, variable suivant les images à afficher ??? ce sont des connaissances que je souhaite acquérir ainsi que les différences de débits entre dvi-hdmi ( sans conversion CAN et CNA donc moins de pertes ) et VGA par exemple les débits théoriques suivant les cables et si le gain des non pertes de conversion en numérique de la carte graphique et de la tv change l'affichage et de à rapport (1%, 10% )??? De plus passer par un cable hdmi-dvi comparativement à un cable VGA sur un lcd Samsung me permettra t il de conserver la résolution native de l'écran et de limiter ces problèmes de ralentissements ??? Merci Message édité par Yaelandar le 29-11-2007 à 13:58:44 |
Stiktougaizeur | Le phénomène que tu décris ressemble plus à du "judder" (problème de saccade visible à cause du framerate de la source). Il faut que tu vérifie le framerate que ton TV accepte (50 ou 60 Hz ? 24Hz - norme cinéma, beaucoup plus rare - ?) . Suivant le cas il faut vérifier sur ton TV le framerate du signal reçu lors de la lecture d'un DVD...
Yaelandar |
|
Stiktougaizeur | Sur ma TV c'est la touche Info qui m'affiche la résolution et le framerate... --------------- Mon feed-back |
Yaelandar |
|
Stiktougaizeur |
Yaelandar |
Hello, Celà ne semble pas provenir de la résolution car même passé en 800*600 lors de la lecture de dvd il n'y a pas de changement sur ces ralentissements. Je me demande même si ce n'est pas le dvd en lui même qui est mal encodé en gros Comprends plus rien, faudrait que je teste avec d'autres dvd, sinon la 6800 gt devrait bien se comporter avec le décodage mpeg2 ??? Voir les liens : http://www.clubic.com/article-1814 [...] t-agp.html et http://www.nvidia.fr/page/specs_gf6.html @+ Message édité par Yaelandar le 30-11-2007 à 16:56:47 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage dun pc pour montage video avec materiel.net | choix carte video nouveau gros gamer :) |
Cherche pc monté pour montage video | BSOD / Ralentissement système / Alimentation ?? |
Probleme carte video AGP x 4 en x 8 | Quelle carte vidéo pour utilisation sur télé ? |
Gravure dvd vidéo et de données ? | Mise à jour d'un pilote carte vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Liaison pc-tv lcd et connectiques ( ralentissement video) |