Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche pc monté pour montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pc monté pour montage video

n°6040535
LoreilleVo​lante
Posté le 25-11-2007 à 14:27:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Voila comme dans dit dans le titre je voudrais me procurer un pc dont je me servirai uniquement pour le montage de videos avec adobe premiere pro :" http://www.adobe.com/fr/products/p [...] html" voici la configuration minimum requise pour pouvoir installer le logiciel.
 Le probleme est que je veux acheter un pc deja entierement monté qui conviendrait car je ne me sens pas le courage d'en monter un moi meme j'ai deja fait quelques reperages sur materiel.net mais je suis completement perdu, donc si vous pouviez m'aider .
 Pour ce qui est du prix je voudrais mettre le minimum possible c'est a dire pas plus de 300 euros je sais que c'est peu et c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 14:27:21  profilanswer
 

n°6040549
vitamine
Posté le 25-11-2007 à 14:31:43  profilanswer
 

LoreilleVolante a écrit :

Bonjour,
 
  Voila comme dans dit dans le titre je voudrais me procurer un pc dont je me servirai uniquement pour le montage de videos avec adobe premiere pro :" http://www.adobe.com/fr/products/p [...] html" voici la configuration minimum requise pour pouvoir installer le logiciel.
 Le probleme est que je veux acheter un pc deja entierement monté qui conviendrait car je ne me sens pas le courage d'en monter un moi meme j'ai deja fait quelques reperages sur materiel.net mais je suis completement perdu, donc si vous pouviez m'aider .
 Pour ce qui est du prix je voudrais mettre le minimum possible c'est a dire pas plus de 300 euros je sais que c'est peu et c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide.
 
Merci beaucoup


 
salut
bien que je ne sois pas expert en informatique, a 300 euros tu n'auras pas grand chose, sachant que pour faire du montage video ,il te faut de la puissance, de la RAM et bcp de capacité de memoire en disque dur !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche pc monté pour montage video

 

Sujets relatifs
cherche un logiciel pour recupérér les données d'un disque dur specialcherche manuel en français > ASUS P4P800-E Deluxe / Wireless Edition
New config , besoin d'aide avant montage svpProbleme carte video AGP x 4 en x 8
Config Gamers 800 à 1000+euros avec écran 24 poucesCherche possesseur de la CM ASUS Striker Extrem...
HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3cherche CM serveur de fichier et raid de DD
Nouveau boitier, je cherche le silence, la robustesse et l'espace...cherche Mobal penryn ready
Plus de sujets relatifs à : Cherche pc monté pour montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR