Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon 9700 & affichage TV, Help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 9700 & affichage TV, Help !!!

n°2492555
netpower
Posté le 03-06-2003 à 19:49:09  profilanswer
 

salut a tous ,
voila , il y a quelque temps j'avais acheter le "Kit DivX" produit par Micro-Application et a l'interieur il y avait un cable incluant :
- Une prise S-Video et une prise RCA pour connecter a la carte video du PC en fonction de la sortie disponible
 
- Une prise audio Jack pour la carte son
 
- Prise peritel pour la TV
 
j'ai donc acheter une rallonge car le cable etait trop court et me voikla partie a vouloir regarder mes DivX sur ma tele 16/9eme !
mais aucun affichage , j'ai regarder dans les "propriete avances" et voila :
 http://romudut.free.fr/image/affichage-tv.jpg
 
je n'arrive pâs a actionner la TV, je precise que j'ai un ecran CRT et un autre TFT (Bi(Ecran)
 
comment dois je proceder SVP  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 19:49:09  profilanswer
 

n°2492783
netpower
Posté le 03-06-2003 à 20:56:25  profilanswer
 

un petit up!!
avec le nombre de gens qui ont une radeon , qqun peut m'aider !! :cry:

n°2493247
Boulou
Wingfoil
Posté le 03-06-2003 à 23:38:19  profilanswer
 

meme pb, j'ai acheté un cable s-vidéo et adaptateur péritel (auquel je branche aussi la carte son), mais comme toi la télé n'est pas détecté
(J'ai rebooté plusieurs fois, et la télé est allumée)...

n°2493349
netpower
Posté le 04-06-2003 à 00:57:11  profilanswer
 

re
voila le cable que j'ai qui etait inclus dans le pack "kit divx"
 http://romudut.free.fr/probleme/cable-divx.jpg
 
et voici la rallonge que j'ai pris pour aller a ma tele qui est un peu loin (3m)
 http://romudut.free.fr/probleme/DSCF0014.jpg
 
donc ca va je pense , mais des que je branche ca , juste le s-video sur ma carte 3D (en debranchant l'autre ecran) et l'extremite avec la peritel sur la TV !!
Mais quand je clique sur le 2eme ecran dans "affichage" et que je coche "etendre ce montieur au bureau de windows" et bien il ne veux pas se cocher et se décoche tous de suite tous seule!
et rien a faire j'ai beau redemarrer le PC , tele allumer en premier , rien ni fait ??
 
Dois desinstaller les drivers et control panel et tous reinstaller et prenant soin de tous brancher avant ??
j'ai besoin d'aide j'ai des divx a mater et je voudrais les voir sur ma (tele quand meme !!
 
quel soft utiliser vous pour mater vos divx sur la tele , BsPlayer ?? :-7
j'ai recherche suir le forum et pas trouver  :??:

n°2493401
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 04-06-2003 à 03:53:51  profilanswer
 

c tout a fait normal: il faut utiliser maison d'ati, a celui-là, faut lui mettre des rallonges. Sinon vous pouvez tjs courrir pour que votre cg detecte votre tv

n°2493402
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 04-06-2003 à 03:54:29  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

c tout a fait normal: il faut utiliser maison d'ati, a celui-là, faut lui mettre des rallonges. Sinon vous pouvez tjs courrir pour que votre cg detecte votre tv


 
oups un oubli
il faut utiliser le cable maison d'ati

n°2493405
unreal07
Meuh
Posté le 04-06-2003 à 04:34:16  profilanswer
 

:heink: pourquoi pas connecter ta TV en s-video directement ? la qualité du s-video est tres bonne !

n°2493417
saphyr
Posté le 04-06-2003 à 07:06:37  profilanswer
 

sur ma radeon 9700 j'ai uniquement comme sortie TV une prise s-video (en plus des 2 vga).
par contre dans la boite j'avais entre autre un adaptateur s-video -> rca et des rallonges (s-video et rca)
avec ça ma tv est reconnue et je peux étendre mon bureau dessus.


Message édité par saphyr le 04-06-2003 à 12:34:44
n°2495238
netpower
Posté le 04-06-2003 à 20:18:51  profilanswer
 

re
bon , j'aibien utiliser le cable qui etait avec ma gigabite , mais je ne peux pas brancher direct avec ma tele en S-video car elle na pas cette prise  :(  
 
Donc j'ai un adaptateur S-video/Peritel avec un interupteur "INPOUT" et "OUTPUT" , j'ai etteint mon PC et la tele , tous brancher en prenant soin de desactiver et debrancher mon second eran TFT .
 
Je rallume tout et .... Rien  :fou:  
 
J'ai donc tous desinstaller les drivers (catalyst 3.4) et control panel ati, puis tous reinstaller et pareil Rien  :cry:  
 
Comprends pas bordel....... :fou:  :fou:

n°2495944
cheeba
Posté le 05-06-2003 à 07:45:36  profilanswer
 

il faut mettre l'option theater mode, cherche une case a cocher et normalement ca devrait marcher

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 07:45:36  profilanswer
 

n°2495945
cheeba
Posté le 05-06-2003 à 07:46:36  profilanswer
 

ca se trouve dans l'oglet superposition, installe aussi hydravision pour une meilleure gestion de tes moniteurs

n°2495946
cheeba
Posté le 05-06-2003 à 07:48:04  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

c tout a fait normal: il faut utiliser maison d'ati, a celui-là, faut lui mettre des rallonges. Sinon vous pouvez tjs courrir pour que votre cg detecte votre tv


 
 
arrete de raconter des conneries, un cables standard suffisent.
Heureusement que tu est la pour acheter les cables maison LOL

n°2495975
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-06-2003 à 08:34:50  profilanswer
 

Unreal07 a écrit :

:heink: pourquoi pas connecter ta TV en s-video directement ? la qualité du s-video est tres bonne !  


1 - exactement ce que je fait et c'est nickel.
 
2 - votre pack fivx, c'est de la crotte les mecs  :sweat:  
 
3 - pas besoin du rage theatre pour matter les divx sur la tele


---------------
Cdlt,
n°2495988
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 05-06-2003 à 08:53:23  profilanswer
 

cheeba a écrit :


 
 
arrete de raconter des conneries, un cables standard suffisent.
Heureusement que tu est la pour acheter les cables maison LOL


je suis dsl je suis bien placer pour le savoir ;)  
et non un cable standrad suffit.
Ayant une gigabyte, le cable s-video est vraiment tres court, g donc acheter dans le commerce un cable standard comme tu dis, et ben ca marche que dalle. Par contre g acheter un adapatateur male/femmelle et une rallonge (enfin celle que j'ai acheté) avec le cable d'origine et ca marche tres bien.
Alors en gros, tous les 2 nous avions raison, ca marche avec les cables standard mais il faut garder le cable d'origine car il est spécifique à ATI

n°2496005
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 05-06-2003 à 09:02:13  profilanswer
 

Bizarre...
 
Perso, j'utilise le câble fourni avec une rallonge.
Mais pour que ma télé soit reconnue, il faut qu'elle soit allumée et commutée sur l'entrée AV correspondante, sinon le PC ne la voit pas.
 
Et je n'étends pas le bureau sur la télé...  :non:  
Mais dans le menu Superposition des réglages avancés, je sélectionne "Mode théâtre" et c'est tout bon ! Vivent les DivX sur la télé !!  :ange:  


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2496011
Boulou
Wingfoil
Posté le 05-06-2003 à 09:09:44  profilanswer
 

John_AmD a écrit :


je suis dsl je suis bien placer pour le savoir ;)  
et non un cable standrad suffit.
Ayant une gigabyte, le cable s-video est vraiment tres court, g donc acheter dans le commerce un cable standard comme tu dis, et ben ca marche que dalle. Par contre g acheter un adapatateur male/femmelle et une rallonge (enfin celle que j'ai acheté) avec le cable d'origine et ca marche tres bien.
Alors en gros, tous les 2 nous avions raison, ca marche avec les cables standard mais il faut garder le cable d'origine car il est spécifique à ATI


 
C'est toi qui a raison: je suis dans le meme cas que toi: le cable fourni avec la gigabyte est trop court. J'ai donc acheté un long cable Svidéo.
Résultat:
quand j'utilise le cable court fourni par gigabyte/ATI ca marche
quand j'utilise mon cable svideo seul ca marche pas
 
 
J'ai pas pu tester le mode rallonge, mais c'est dommage que j'ai maintenant à acheter un adaptateur male/femelle tout ca parce que monsieur ATI fait un connecteur propriétaire (regardez bien le connecteur qu'on met dans la 9700 il a qq broches en plus que les cables svidéo...)

n°2496024
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 05-06-2003 à 09:18:17  profilanswer
 

boulou a écrit :


 
C'est toi qui a raison: je suis dans le meme cas que toi: le cable fourni avec la gigabyte est trop court. J'ai donc acheté un long cable Svidéo.
Résultat:
quand j'utilise le cable court fourni par gigabyte/ATI ca marche
quand j'utilise mon cable svideo seul ca marche pas
 
 
J'ai pas pu tester le mode rallonge, mais c'est dommage que j'ai maintenant à acheter un adaptateur male/femelle tout ca parce que monsieur ATI fait un connecteur propriétaire (regardez bien le connecteur qu'on met dans la 9700 il a qq broches en plus que les cables svidéo...)


+1
mais rassure toi, l'adaptateur male/femelle marche tres bien et c un vrai bonheur

n°2499429
Boulou
Wingfoil
Posté le 06-06-2003 à 14:13:08  profilanswer
 

John_AmD a écrit :


+1
mais rassure toi, l'adaptateur male/femelle marche tres bien et c un vrai bonheur


 
c'est pas un adaptateur male femelle qu'il faut, mais un femelle/femelle !!
 
et la accroche toi pour en trouver un...
 
le seul truc que j'ai trouvé c'est un femelle/femelle RCA. J'essai ce soir...

n°2500150
nKtDragon'​Slayer
Je suis une malédiction.
Posté le 06-06-2003 à 17:46:24  profilanswer
 

g une radeon 9700 oci g eu oci un chti blem avec le bi ecran dont une télé mais avec le logiciel hydra vision c passé :bounce:


---------------
:pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes.
n°2501182
netpower
Posté le 07-06-2003 à 02:48:46  profilanswer
 

nKtDragon'Slayer a écrit :

g une radeon 9700 oci g eu oci un chti blem avec le bi ecran dont une télé mais avec le logiciel hydra vision c passé :bounce:  


 
tu peux me dire comment svp ?
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon 9700 & affichage TV, Help !!!

 

Sujets relatifs
Saphire RAdeon 9500 pro Flashable en 9700 pro ???GA-7VAX + Samsung PC 2700 + memtest ... je vais exploser Help SVP
Grosse déception : radiateur slk800 ... help...Radeon 9700 : vous êtes plutôt Gigabyte ou Hercules ?
[INFOS] Nouvelle revision Hercules 9700 Pro=9800?PowerColor 9700 Pro : Vrai ou fausse ?
HELP TV-out noir / canal+ déréglé ???nforce 2, radeon, geforce... que choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 & affichage TV, Help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR