Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI Radeon IGP 345M 128 Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Radeon IGP 345M 128 Mo

n°4056882
dame-blanc​he
Posté le 06-05-2005 à 15:36:09  profilanswer
 

salut a tous
je voudrais savoir si cette carte graphique de mon portable
est meilleur que la 9600 ati pro saphirre et si c'est  
elle bonne pour jouer a half life 2 et counter strike ...
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 15:36:09  profilanswer
 

n°4059222
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 07-05-2005 à 19:12:29  profilanswer
 

Non elle n'est pas meilleure , l'igp 345 est largement en dessous d'une 9600 pro (bench sur un P4 3 GHz, 512 Mo, IGP345 : 1267 points sous 3Dmark 2001 se).
HL² sera injouable...


---------------
Be careful what you wish for, you just might get it!
n°4059347
hakxe
Belgium compliant
Posté le 07-05-2005 à 21:03:51  profilanswer
 

C'est du niveau d'une tnt2 ultra :)

n°4059348
F18
Posté le 07-05-2005 à 21:06:50  profilanswer
 

je souhaite savoir comment est une geforce 4 GO 440 ?  
 
si c'est aussi nul que sa IGP 345 ?
 
merci

n°4059463
blackestma​jor
Posté le 07-05-2005 à 22:29:09  profilanswer
 

Geforce 4 Go 440 c'est mieux qu'une IGP 345 mais ça reste insuffisant pour les jeux actuels.

n°4059498
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 07-05-2005 à 22:44:11  profilanswer
 

fallait prendre un protable avec un radeon 9600 mobility 128mo j'ai un pote qui a ca avec un P4 2.8 et 1go de ram sur son portable et ca marche d'enfer :)
 
sion l'igp 345 si tu veux c'est au niveau des cartes graphiques haut de gamme de 98-99 (Tnt2 Ultra ) mais bon c'est limite si tu lagg pas parfois sur cs 1.6 a cause des smoke en haute haute résol :)

n°4069762
dame-blanc​he
Posté le 12-05-2005 à 20:09:45  profilanswer
 

oui  
ben finalement c'est une ati 9600 mobility que je vais avoir
dsl de vous avoir fais perdre du temps
 
mais la ati 9600 mobility sera en 64 mo  
je voulais savoir si le "64mo" de la cg me posera un probleme svp ?
 
merci davance

n°4069815
Master-Of-​Puppetz
Posté le 12-05-2005 à 20:30:06  profilanswer
 

Non, si tu joues pas en trop haute résolution.

n°4070908
hakxe
Belgium compliant
Posté le 13-05-2005 à 10:55:24  profilanswer
 

De toute façon il sera limité bien avant par la puissance intrinsèque de sa carte avant de l'etre par la taille de la mémoire

n°4071194
dame-blanc​he
Posté le 13-05-2005 à 13:15:06  profilanswer
 

hakxe a écrit :

De toute façon il sera limité bien avant par la puissance intrinsèque de sa carte avant de l'etre par la taille de la mémoire


 
merci mais cela voudrais dire que je serais penaliser ?
si oui par quoi svp ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:15:06  profilanswer
 

n°4071209
Master-Of-​Puppetz
Posté le 13-05-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

Il veut juste dire que 64MO sont suffisants pour un carte comme la tienne.
128MO ou 256MO, ca n'est nécessaire que pour des cartes plus puissantes :)
Voilà!

n°4071220
hakxe
Belgium compliant
Posté le 13-05-2005 à 13:27:08  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :

Il veut juste dire que 64MO sont suffisants pour un carte comme la tienne.
128MO ou 256MO, ca n'est nécessaire que pour des cartes plus puissantes :)
Voilà!


 
Voila, je m'etais mal exprimé ... :)
 
Je crois que la différence entre 64 et 128 Mo est de 2 à 3 Fps sur une radeon 9700 mobile (légerement plus puissante que la 9600)
 
Donc tu ne seras pas énormément pénalisé, et quitte à vouloir une meilleure carte graphique , regarde plutot du coté des 6600 mobile ou x700 qui t'offriront des perfs très correctes.
 
Je précise que j'ai un portable avec une M11 (9700 mobile), ca tient encore relativement bien la route

n°4071223
dame-blanc​he
Posté le 13-05-2005 à 13:27:52  profilanswer
 

ok merci beaucoups
alors je pourrais jouer a half life 2 et far cry sans en etre penaliser ?

n°4071226
dame-blanc​he
Posté le 13-05-2005 à 13:29:20  profilanswer
 

on ma dit que sur un portable je ne pouvais pas changer la carte graphique  
..

n°4071236
hakxe
Belgium compliant
Posté le 13-05-2005 à 13:31:09  profilanswer
 

Je joue à half life en 1024*768 détails haut/moyen.
Far cry en 1024/moyen ca tourne relativement pas mal.
 
Mais par contre prévoit 1go de ram...

n°4071246
stephe_2
Posté le 13-05-2005 à 13:37:07  profilanswer
 

dame-blanche a écrit :

ok merci beaucoups
alors je pourrais jouer a half life 2 et far cry sans en etre penaliser ?


 
Si tu reste branché en permanence sur le secteur, ça devrait aller.
 
Faut faire gaffe, dès que tu joues sur batterie, les perfs descendent vitesse grand V!
 
Les "gros" processeurs graphiques sur portable genre 9600 ou 9700 ou supèrieur ne sont performant sous les jeux que si le portable est alimenté sur le secteur.
 
Perso, j'ai un vieux RADEON IGP 320 avec 64mo, Dungeon Siege, Age of Mythology, Tacticals Ops et Quake 3 tournent impeccable.
 
A+
 
Stephe

n°4071274
dame-blanc​he
Posté le 13-05-2005 à 13:47:35  profilanswer
 

ok merci a vous
car j'ai troquer mon pc athlon xp 2400+
contre un portable  hp nc8000  
sur le pc javais une belle qualite dimage malgrer ma carte graphique nvidia geforce4 (128 mo)
et 256 de ram (des fois ca buggait un peu)  
mais dans l'ensemble c'etait relativement jouable
merci
 

n°4871727
Shion du b​elier
Posté le 09-06-2006 à 06:40:35  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter Call of Duty (le premier volet). Je l'installe impeccable mais au moment de le lancer pour y jouer une fenêtre s'ouvre et me dit :  
" Chargement de OpenGL. Vérifiez que vous avez correctement installé les pilotes les plus récents de carte graphique depuis le site officiel du constructeur."
 
Je clique alors sur Ok, un peu contrarier, pour fermer cette fenêtre et là une console j'ouvre en me mettant tout ça (attention c'est long) :
COD 1.3 build win-x86 Mar  2 2004
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\Program Files\Call of Duty\main\paka.pk3 (41 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak9.pk3 (149 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak8.pk3 (235 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak6.pk3 (3 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak5.pk3 (4858 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak4.pk3 (1668 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak3.pk3 (1992 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak2.pk3 (694 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak1.pk3 (2642 files)
C:\Program Files\Call of Duty\main\pak0.pk3 (12816 files)
C:\Program Files\Call of Duty/main
File Handles:
----------------------
30072 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
couldn't exec config.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
========= autoconfigure
configure.csv: using configuration 2000 cpu MHz 256 sys MB 32 vid MB
execing configure.cfg
cl_language will be changed upon restarting.
fs_basepath is write protected.
fs_homepath is write protected.
WARNING: No language string information available for english
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
Measured CPU speed is 2.39 GHz
System memory is 447 MB (capped at 1 GB)
Video card memory is 0 MB
Streaming SIMD Extensions (SSE) supported
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\WINDOWS\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 3: 640 480 FS
...using colorbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (640x480)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Chargement de OpenGL impossible. Vérifiez que vous avez correctement installé les pilotes les plus récents de carte graphique depuis le site officiel du constructeur.
 
Je suis donc allé sur le gestionnaires de périphérique pour mettre à jour le pilote de ma carte graphique mais l'assistant me dit qu'il ne trouve pas de meilleur périphérique que celui installer.
 
J'ai installé OpenGL sur le disque dur dans  c:\windows\system32 mais toujours le meme message s'affiche et donc je ne peux pas jouer.
 
Aidez moi s'il vous plaît.

n°4928684
newdom
Posté le 14-07-2006 à 00:11:48  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter le jeu dreamfall (The longest journey 2). Au lancement du jeu, j'ai le message "Failed to initialize Direct3D.Aborting". Est-ce un pb de driver pas à jour ou ma carte ATI Radeon IGP 345M n'est de toute façon pas compatible avec ce jeu ? Merci pour votre aide.

n°4928694
leoz2004
Posté le 14-07-2006 à 00:16:33  profilanswer
 

nouveau problème nouveau sujet ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI Radeon IGP 345M 128 Mo

 

Sujets relatifs
Bios ATI Radeon 7000 64MoQuestion Drivers ATI Radeon Mobility
Radeon 9600 pro: vous en pencer quoi?ATI X850 XT PE ou GeForce 6800 GT (x2 en SLI) ?
pb avec Radeon 9600 256Mopas d'accélérateur 3D sur ATI X600 pro ?
probleme radeon 9700 sapphirequelles différences entre une radeon 8500LE et une 9250 svp?
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon IGP 345M 128 Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR