|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions techniques |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:59:35 |
erickred | salut,
Message cité 1 fois Message édité par erickred le 06-06-2017 à 16:10:58 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ne change pas ton I7 pour un I5 déjà, si la désactivation de l'hyperthreading n'a pas eu d'effet, le passage à un i5 n'en aura pas plus.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Lalbi |
|
Lalbi |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | As-tu surveillé les tension d'alimentation en charge ? Ce qui est étrange avec ton problème, c'est qu'à part une chute de performance ponctuelle, absolument tout va bien. Généralement, lorsqu'un composant hardware flanche, il y a d'autres signes : artefacts visuel, écrans bleu, plantages de logiciel aléatoire, démarrages raté, etc. Le comportement habituel d'un CPU ou GPU qui chauffe trop (ou qui à sa sonde de température foutu), c'est une baisse en fréquence pour s'auto-sauvegarder. Diagnostiquer ton problème, en tout cas avec mes connaissances, pour trouver la cause, se passerais ainsi : - Essayer avec une autre alimentation, Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 06-06-2017 à 16:32:45 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Lalbi |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Peut-tu à minima, prendre ta CG et l'essayer chez un pote ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Lalbi |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:35:12 |
Lalbi |
Message édité par Lalbi le 07-06-2017 à 18:46:25 |
4chub | alt+z
|
ElysiumFR | Et les températures des composants sont elles bonnes ?
|