littleone a écrit :
Alors il y a 2 étapes:
1) créer la grappe raid au niveau de la carte mère (ce qui est déjà fait)
2) installer les pilotes RAID pour que XP puisse l'exploiter
Perso j'ai essayé avec la disquette. F6 au démarrage, planté la disquette, séletionné les drivers. Ensuite je choisis la partition et au début de la copie il cherche sur la disquette et me met un message comme quoi les fichiers nécessaires sont introuvables ... Si tu veux faire simple tu cherches les derniers drivers ICH9R sur le net.
Dedans tu cherches les drivers SAT & RAID (des fichiers .inf). Au besoin tu ouvres les exécutables avec Winrar.
Ensuite tu les intègre au CD de windows avec Nlite.
|
Merci d'avoir répondu si rapidement !
J'ai d'autres question néanmoins.
Déja, il y a de celà 3 mois, je n'avais pas de raid 0 d'installer ( j'avais un seul dd, logique donc .. ).
Pour diverses raisons, j'avais formaté plusieurs fois mon pc, et j'avais remarqué que l'installation de mes logiciels étaient beaucoup plus lente sous xp que sous vista ( avec la meme config matériel ). J'arrive pas bien à comprendre ceci déjà.
Ensuite, lorsque windows vista lance ses mises à jour ( dans le premier lancement ), il découvre un problème de compatibilité et me fait télécharger le fichier ( Infinst-autol.exe ) alors que windows xp pdt les mises à jour ne le me propose pas.
A quoi sert donc ce fichier ? Le problème de lenteur d'installation pourrait il venir de là ?
Sinon, ou pourrais je trouver les derniers drivers ICH9R sur le net ? ( Rien sur le site d'intel dans ma recherche ni sur le cd d'installation de ma Cm ).
Une autre chose, si j'intègres ICH9R avec nLite, y aura t il juste à fournir le chemin d'accès sur le nouveau cd d'installation après avoir appuyé sur f6 ?
Re merci par avance !