|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : questions sur matos |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 09:42:55 |
panic8 | SVP j'ai besoin d'aide |
panic8 | merci pour ta réponse.
|
panic8 | je suis vraiment perdu , je ne sais plus quoi prendre LOL (acheter pardon )
|
wargest Magicien du néant | Ton pc te servira surtout a jouer ou a autre chose si c'est surtout en partie pour jouer prend un bon monocore |
panic8 | pricipalement pour le jeu.
|
wargest Magicien du néant | Quel est ton budget environ ? |
delatruel | tes choix semblent ok. un petit comparo mono/dual core si tu ne l'avais pas vu, encore. http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] mes_3.html
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:16:41 |
wargest Magicien du néant | je vais voir pour tout sa a 1000 bouge pas
|
panic8 | est ce que le san diego 3700 serait un bon choix pour construire autour ?
|
san_ |
Message édité par san_ le 25-03-2006 à 11:22:20 |
panic8 | merci pour tes conseils, et pour la CM quelle dfi ? et pourquoi la pc 4000? |
wargest Magicien du néant | Pour 1000 pour une config hardcore-gamer : Message cité 1 fois Message édité par wargest le 25-03-2006 à 11:29:03 |
san_ | La DFI LanParty UT NF4 Ultra-D et de la G.Skill pc4000 (pc4000 = potentiel d'overclocking plus grand que pc3200) sera le matos parfait pour overclocker ton Opteron |
delatruel | pour le "processeur physique"/PPU http://www.matbe.com/actualites/12854/preview-physx/
|
panic8 | thx , le seul prob c que je trouve nvidia meilleur en cg LOL.
|
wargest Magicien du néant | Il y a la x800 gto² de sapphire comme carte graphique qui o/c un max |
san_ | L'opteron165 est a 340 sur Trend4PC et a 1Mo de cache L2 contre 512ko pour le 3800+ X2.
|
san_ |
De toute facon le socket 939 est voué a mourrir vu que le socket AM2 est en chantier. L'informatique c'est comme ca, rien ne dure dans le temps, tout est vite dépassé.
Message édité par san_ le 25-03-2006 à 11:51:48 |
panic8 | pour le ppu ca veux dire quoi en clair, je suis pas doué en anglais
|
panic8 | je suis novice dans loverclock, suis je au bon endroit pour en savoir plus ?
|
blue_dwarf | j aurais plus mit un papst 4412-2GL qu un enermax sur le si-120 (enfin c est surtout que j ai ce papst sur mon si-120 car il m'a semblé le meilleur compromis bruit/refroidissement) |
delatruel | http://www.matbe.com/articles/lire [...] rclocking/ et il y a une section sur le forumpour l'o/c.
|
panic8 |
delatruel |
|
wargest Magicien du néant |
|
san_ | le sli ne vaut pas vraiment le coup. autant prendre une carte graphique + haut de gamme, changer le système de refroidissement, et l'overclocker. |
medoc974 | Aussi pour la carte Mere ,j entends souvent parler de DFI ,Mais qu oi penser de L epox Nforce 4???
|
blue_dwarf | sinon pour la 7900gt les cartes livré avec des ventilo autre que celui du design de reference de nvidia devrait plus trop tardé |
san_ |
Opteron165 et pc3200 quand même.. car tu o/c toujours autant, sauf que tu dois désynchroniser ta ram
|
medoc974 | Opteron165 et pc3200 quand même.. car tu o/c toujours autant, sauf que tu dois désynchroniser ta ram |
medoc974 | alors avec de la PC 4000 on peut etre syncroniser ???
|
panic8 |
san_ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |