|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelques petites questions sur la memoire Corsair... |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 19:13:15 |
Cabri jaron.gouv.org |
san_ |
DayWalker II | Pas tout à fait quand même... La value a des perfs basiques mais au moins elle tient ce pour quoi elle est fait, à savoir FSB200 et 2.5-3-3-6 pour de la PC3200 |
phanest | oki et pour la deuxieme question.... je peux associer les différentes PC3200 de chez corsair ? |
phanest | petit up |
tompouss Petit chat |
phanest |
|
tompouss Petit chat |
|
phanest | oui mais la il s'agirait de 2 barettes identiques (2 PC3200 LL) sur 2 slot et 2 autres barettes identiques entre elles mais différentes des 2 autres LL.....
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:18:36 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 13-03-2006 à 11:23:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça marche, c'est ce que j'ai... (à mon grand regret...), sur la même mobo que toi.
Message édité par starconsole le 13-03-2006 à 11:37:20 |
phanest | ca marche mais avec le dual chanel ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je t'ais dit, revends tes barettes pour les GSkill PC4000, là t'auras pas de souci, y'a aucun souci avec ces barettes et tu pourras overcloker à souhait |
phanest | attends starconsole je ne peux pas mettre 225 euros dans de la mémoire...je veux juste augmenter ma ram pour éviter les accés incessants au disque dur.....avec la reconstitution des icones du bureau a chaque aplication..........
Message cité 1 fois Message édité par phanest le 14-03-2006 à 10:42:32 |
phanest | ben oui mais les mêmes que les miennes (LL) sont difficiles a trouver....et sinon je risque quoi ? que ca plante ? ou simplement que je ne bénéficie pas des timings ? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 14-03-2006 à 11:53:00 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
phanest |
|
phanest | bon un petit up alors |
phanest | heu je reprend car je n'ai pas tout compris....
|
phanest | aidez moi please, je n'ai pas envie de changer toutes la mem pour augmenter ma quantiter de RAM. |
phanest | oui mais si on en met 4 barettes il faut qu'elles soient identiques toutes les 4 ou seulement 2 par 2 ?.....car ca va être mon cas |
phanest | ma carte mere est un P4C800 E deluxe et le chipset ...je crois un intel...il faut que je vérifie !! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
phanest | tu me les achetes starconsoles ? |
Publicité | Posté le |