|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Questions complexe, saurez vous y répondre? |
cpassimal L'eau c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 08:32:46 |
cortexzehef |
|
bigracer |
|
cpassimal L'eau c'est la vie |
Cause perdue, on va s'arreter là. Tant que tu n'auras pas testé tu ne pourra pas comprendre. Mais encore une fois. Teste, joue à 60 fps puis à 200, tu le verras par toi même, à moins que tu sois le seul sur terre qui ne decelerait pas la différence?! Bref, je crois avoir deceler le problème du bridage, en fait c'est la bande passante de vram qi bride les fps, overclocker le core clock n'influ pas sur les fps mais overclocker la vram oui. Par ailleurs, les cartes à bus de 128bits depassent defficilement les 200 fps (mais bon ça suffit), mon pote a une nvidia assez vieille donc peu candencée en mémoire et c'est ça qui le bride. Le passage à une r9 270x avec bus de 256 bits fait decoller l'affaire. Conclusion finale, pour jouer à cs:go dans des conditions optimales c'est i3 et carte minimum 260x avec frequence overclockée. Si on a les moyen allez sur i5 et 270x, plus haut c'est inutile pour ce jeu. PS: Je me sers de ma tête aussi de temps en temps, suis ingénieur ^^ Message cité 1 fois Message édité par cpassimal le 04-06-2015 à 00:10:46 |
Crashdent | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 04-06-2015 à 15:07:03 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cpassimal L'eau c'est la vie | Salut crashdent, déjà, merci de ta participation Alors pour l'overclock de la memoire de la 550ti, comme je ne la possède pas et que mon pote est vraiment nul en info, il n'a pas osé, je vais voir avec lui ce soir si je peux le guider, mais en effet ce serait intéréssant. Ensuite, c'est vrai que le 192bits devrait pas brider malgré une frequence plus faible que ma r7 260x (en 128bits, elle). Honnetement je pensais vraiment que c'était son cpu qui le bridait, socket en 775 donc assez vieux, mais comme dit plus haut le cpu en jeu ne fonctionne pas à 100% d'où l'etonnement..
2 réponses/remarques: - Le truc c'est que même sur un 60Hz tu vois la diff entre 60 et 200 fps (du moins sur ce jeu), par contre clair que sur un 120Hz bah tu la vois encore plus - C'est sûr c'est pas donné à tout le monde, quand tu vois qu'un 144Hz c'est 2 voire 3 fois plus cher qu'un 60 pour la m^me reso etc, aouch ! ^^ Je t'envie Message édité par cpassimal le 04-06-2015 à 15:45:02 |
cortexzehef |
Message édité par cortexzehef le 04-06-2015 à 20:40:46 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:35:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config: Z97 Vs X99 et autres questions. | Vérification d'une carte graphique + questions sur les performances |
questions proco | Plusieurs questions sur les GPUs |
Questions pour montage PC débutant | Conseils PC Gaming avec beaucoup de questions |
sli gtx 980 envisagé..questions:) | Configuration gaming 1300-1400 € + quelques questions |
Asus Vivopc questions ! | |
Plus de sujets relatifs à : Questions complexe, saurez vous y répondre? |