Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Question a propos de touche du clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3334928
kenedafr
Posté le 12-07-2004 à 23:39:53  profilanswer

:hello:  

on voila je sais pas si c'est la section appropriée, mais il m'arrive un probleme

Je joue beaucoup a un jeu a la 1ere personne (FPS donc), et dans ce jeu, pour viser correctement il faut activer la visée, bref je dois appuyer sur un bouton et j'ai assigné Inser(0) a ce bouton

Hors quand je veux viser, marcher en avant et en meme temps straffer sur les coté (les fleches haut arriere gauche et droite pour les déplacements), je ne peux utiliser les 3 en meme temps

Soit je ne peux que viser et avancer, viser ou strafer, avancer et strafer, mais pas les 3 en meme temps !! :(

Quelqun sais d'ou ca vient?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 23:39:53  profilanswer

n°3335105
kenedafr
Posté le 13-07-2004 à 01:16:41  profilanswer

up

n°3335122
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-07-2004 à 01:35:27  profilanswer

ce sont les limites de l'interface PS/2 :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3335124
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-07-2004 à 01:38:35  profilanswer

Où la limite du clavier lui même aussi non ?

Je crois que certains supportent l'appui simultané de plus de touches que d'autres.

Mais une facon de résoudre ce problème est décaler ton bloc de touche de déplacement à un autre endroit du clavier. J'ai constaté chez moi que certaines touches peuvent être activées à 3 en même temps et d'autres pas plus que par 2.

Et ce problème était sur un clavier USB bas de gamme etpas PS/2. C'est surtout le fait qu'il soit bas de gamme qui posait problème je pense :)

Message édité par Ernestor le 13-07-2004 à 01:39:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3335133
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-07-2004 à 01:52:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ce problème était sur un clavier USB bas de gamme etpas PS/2. C'est surtout le fait qu'il soit bas de gamme qui posait problème je pense :)

T'as peut-être raison [:figti]. Vu que j'ai rencontré ce problème sur tout mes claviers, je pensais que ça venait de l'interface, mais comme j'ai toujours eu des claviers de merde ...

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3335136
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-07-2004 à 02:11:58  profilanswer

Je pense que ca vient du clavier :)

Sur mon clavier PS/2 IBM (le seul truc de vraiment bien sur cet IBM de supermarché de m**** :D), j'ai jamais eu de problème pour strafe-jumper à Q3. Par contre, avec mon clavier à 10€ de m***** en USB, c'est pas possible de strafe-jumper à tous les "endroits" du clavier.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3335542
kenedafr
Posté le 13-07-2004 à 12:28:40  profilanswer

Ok merci a tous jsuis bon racheter un clavier donc :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Question emplacement hdd ds la tour ???Question sur la RAM, PC3200 = ?
Question sur les (mes) performances...Question sur les power supply en generale
Question sur les pentium-Mmon kit clavier/souris est il compatible avec cette cm car...
question sur un disque durQuestion concernant la SDRAM à 133 Mhz ?
AMD ok, mais 32 ou 64bits, telle est la questionquestion sur bios pour asus p4p80vm
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de touche du clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR