|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question concernant la SDRAM à 133 Mhz ? |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:28:08 ![]() ![]() |
yul | no pb, clips t barettes y'a nos soucis |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ouais C assez fréquent les incompatibilités entre SD-Ram PC133 ( |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Légende urbaine |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 19:11:54 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | quoiqu'il en soit ça ferait pas de mal de passer à Win 2000 ou XP, la config est assez puissante.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
pataratapat No substitute for cubic inches | RRRRRrrrrhhhhhhhoooooooooo... |
sicarius Je trompe énormément ... | ah si quand même --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
cpdump | Il peut avoir des problèmes avec W98 quand on a plus de 512Mo:
|
blazkowicz | sympa le lien vu qu'il donne la solution sur la même page
Message édité par blazkowicz le 11-07-2004 à 05:48:13 |
Lightness1024 | bravo un serveur sous win 98, jamais vu ca...
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
biniou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, mais seulement "IL PEUT" Et personne ne s'est plaint de koi ke ce soit pour le moment |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
blazkowicz | ben si un P4 willamette avec sdram c'est pas terrible, genre duron 1ghz. passer à XP n'apporte pas forcément que de la stabilité en plus : ya aussi les emmerdes de windows XP (lenteur, failles de sécurité |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 |
Lightness1024 | XP peut marcher correctement sur un 600 MHz, et mieux vaut des failles a la XP que des trous a la win 98.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
pataratapat No substitute for cubic inches | Qu'est-ce que ça veut dire une "Ram protégée" ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD ok, mais 32 ou 64bits, telle est la question | question sur bios pour asus p4p80vm |
boitier USB2/Firewire Externe , petite question !!! | a7v266 + 1700+ cadencé à 1109 MHz... HELP ! |
Changer AGP 8x en 4x sur Geforce FX 5600 128 (325 Mhz) | Question ABIT NF7-M et disposition memoire .... |
Question d'un photographe pour le choix d'une carte | duron a FSB 133 ? |
Question bète lol | help concernant une carte video !! |
Plus de sujets relatifs à : Question concernant la SDRAM à 133 Mhz ? |