Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de SAV

n°9525181
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-06-2015 à 23:10:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je ne sais pas trop ou poster cela donc je le fait là car c'est une catégorie que je suit beaucoup  :D  
 
Bref je suis sur le point d'acheter un clavier sur le bon coin: un Corsair K95 white.
 
Il reste 1an et 3 moi de garantie dessus et il à été acheté chez top achat.
 
Le problème est qu'une des touches ne s'éclaire plus, cela ne me dérange pas, c'est une touche assez inutile.
 
Ma question est, si d'autres touches flanchent, est-ce que je pourrais faire marcher la garantie sachant que je ne suis pas la personne qui l'a acheté en premier lieu?
 
Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de cas, merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 23:10:56  profilanswer
 

n°9525676
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-06-2015 à 12:21:42  profilanswer
 

personne? je prend le clavier à 14h...

n°9525801
gea2402
Posté le 18-06-2015 à 14:05:22  profilanswer
 


Citation :

la présente garantie se limite à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable


 [:satrincha:1]  
 
 
http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty
 


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question SAV LDLCQuestion SAV Kingston
Problème connu avec HD 7950 question de garantie et SAVSAV magasin LDLC question.
Question sur le SAV HitachiWestern Digital Passeport 400 go hs - help - question RMA
[HS] Question sur SAV LDLCQuestion sur le SAV de LDLC
Plus de sujets relatifs à : question de SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR