Bonjour !
J'ai fait l'acquisition d'une config chez LDLC il y a peu de temps mais pas de bol, la carte graphique est defectueuse.. Ma R9 290 me fait des écrans noirs aléatoirement et apparemment ce problème est très commun donc j'aimerais vite la changer avant la fin du délai de rétractation..
Néanmoin j'ai quelques questions :
=> J'ai pris possession de ma commande le 11, le délai de retractation est de 15 jours chez LDLC et nous sommes le 23, soit 12-13 jours (pas sur), je peux quand même me rétracter même si la carte graphique leur arrivera en dehors de cette période ?
=> J'ai acheté une configuration toute montée, donc je n'ai pas la boite de la carte graphique (juste celui de la carte mère et du boitier).. donc je fais comment pour le renvoi, comme ils veulent l'emballage d'origine avec les etiquettes, les cables ect.. ?
=> Même si ma commande était une configuration montée, je peux quand même renvoyer juste un seul des composants ou alors le délai s'applique à la commande en entier ?
=> Si je le renvois aux SAV, ils feront quoi ? Réparer ? Rembourser ? Donner une neuve ? .. Car réparer apparemment c'est un souci hardware assez pointu, la neuve, elle a des chances d'avoir le même problème.
=> Dans le cas ou je me fais rembourser, auriez vous une autre carte graphique FIABLE à conseiller pour 300€ ? (j'ai une alim 650w cooler master et une cm msi z97 pc mate).
Merci !
Message édité par zzzzaaa le 23-05-2015 à 13:03:53