Reprise du message précédent : hitachi T7K250 160Go en IDE (ou sata mais je prefere l'ide car moins de risque de probleme de parametrage et de reconnaissance à l'install de windows... disquette de driver etc je trouve ca chiant pour aucun gain)
Si, le gain est sur la facilité d'installation et sur la place que prenne les nappe donc la température baisse car l'interieur du pc est moin surchargé.
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-03-2006 à 17:07:11
ok pour la taille des nappe (encore que les miennes sont soit ronde soit repliée et donc de la taille d'un cordon sata.
pour la facilité d'installation... heu si tu parles de l'installation de windows je dirai que ca la complique plutot non?
HAAAAAAAAAA n'écoute surtout pas plexi il va te faire acheter un truc minable ( d'ailleurs je me demande si c'es pas un imbecile qui veut te faire claquer ton fric pour rien) sinon ecoute neo ou nimporte qui a part plexi sinon moi je te propose ca:
le tout 557 avec les frais de ports ca doit monter a 565
et pour le disque dur il vaut mieux que tu attende un peu plutot que de sacrifier les composants les plus importants de ton pc.
avec cette config t'as une bonne evolutivité une bonne puissance mais surtout une alim de qualité acceptable et un boitier haut de gamme pour une super ventilation. Bonne chance et n'ecoute surtout pas plexi