Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ca prouve qu'il y a des cons dans con monde...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca prouve qu'il y a des cons dans con monde...

n°2876366
bloodknigh​t2
Posté le 12-12-2003 à 19:11:53  profilanswer
 

http://www.radioactif.com/news.php?n=1218
 
Suite à une plainte d?un homme noir en voyant qu?il était écrit «Master» et «Slave» (Maître/Esclave) sur son lecteur vidéo, le comté de Los Angeles veut bannir ces termes de tous ses équipements électroniques.
 
On demande aux manufacturiers de la ville de remplacer ou d?enlever ces termes parce qu?on les trouve offensants et discriminatoires. On suggère de remplacer ces mots par «primaire» et «secondaire».
 
On utilise depuis plus de 30 ans les termes «master» et «slave» pour établir le contrôle d?un périphérique dans un ordinateur ou une machine. Par exemple, dans un ordinateur équipé de deux disques durs, le premier sera désigné comme disque dur principal ou «master»

 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
en passant...si quelqu'un essait de suicider en se jetant d'un fenetre...s'il porte plainte...va t-on banir le mots...WINDOWS?!  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 19:11:53  profilanswer
 

n°2876368
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2003 à 19:13:00  profilanswer
 

sesame ferme toi petit topik alakon :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ca prouve qu'il y a des cons dans con monde...

 

Sujets relatifs
sav info ... la meilleur sequence hotline du monde :dG5 le cpu le plus puissant du monde ?
Salut tout le monde !! je voudrais avoir un info sur....Leadtek A350TDH (Geforce FX 5900) = Ils nous prennent pour des cons
virus ( comme tout le monde)Kestion top pour les mega pro... du monde de la 2D&3D
NVIDIA ou l'art de prendre les gens pour des cons ????Tout le monde ne souhaite pas o/c sa machine
Help ! J'ai un gros pb avec mon pc et tout le monde se contreditAVIS sur la meilleure config pas chere au monde !! kasi definitif urgt
Plus de sujets relatifs à : ca prouve qu'il y a des cons dans con monde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR