|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi mon PC fixe ne profite pas du débit de ma fibre ? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2025 à 18:55:41 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Je me suis arrêté à ' CPL '.... C'est super aléatoire.... Branche toi en RJ45 , point --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdoug |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
mrdoug | Et aussi les disques durs anémiques, ça aide pas. |
zonka x58 forever! | Oui le processeur peut jouer si ancien.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 14:33:25 ![]() ![]() |
jeografe | Merci pour les retours, je vais creuser l'idée de tirer un RJ45 entre la box et le PC, ca m'obligera à faire quelques trous dans les murs...
|
zonka x58 forever! | PC 'sans souci' donc. Mort au CPL Message édité par zonka le 16-03-2025 à 16:25:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeografe |
|
zonka x58 forever! | Tu es déjà au max Le cat 5e suffit, je prends en général du cat 7 blindé pour être tranquille --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Ben la fibre en général c'est du gigabit non? C'est ce que j'ai (enfin) depuis quelques mois en rase campagne c'est déjà top. Ok ya du 2.5 gigabit mais faut la carte réseau qui va bien etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Apparemment la freebox ultra a du 2,5 en plus d'un SFP : Message édité par artouillassse le 17-03-2025 à 07:58:56 --------------- Rien pour le moment |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC 2015 | Boulette partition installation W11 nouveau PC |
Pc fixe ne s'allume que via le bouton de l'alimentation | PC qui ne démarre plus après rajout de RAM |
Que pensez-vous de ce PC ? | Mise à jour PC 2018-2025 |
Config PC pour architecte | Aide Config PC GAMING budget 2500€ |
config PC complete bureautique | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon PC fixe ne profite pas du débit de ma fibre ? |