Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  processeur en vitesse négative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processeur en vitesse négative

n°4785479
poney8
Posté le 24-04-2006 à 14:21:20  profilanswer
 

au secour !
depuis quelques temps, je trouvais que mon pc c'était ralentit vachement.
Bon, jai pas un foudre de guerre car j'ai juste besoin d'un pc de bureautique et j'ai pas trop d'argent (je suis encore student), donc je me suis dirigé il y a 6 mois vers un simple celeron 2.5 ghz.
J'ai eu problème il y a 2 mois avec le fichier boot.ini (ou boot.inf, oué, ché plus très bien), mais ça c'est résolu en réinstallant XP.
Enfin, je pensait, car si mon pc démarrait normalement, il est devenu vachement lent.
Tout a l'heure, pestant que medal of honor ne tournait plus du tout correctement (jouer au ralenti en gros et avec des couleurs foireuse), j'ai ouvert le ptit programme fourni avec lors de l'installation qui regarde ce que vous avez comme pc puis envoie (ou non) les infos a EA games...
 
Et la il m'annonce que le jeu ne saurait pas tourné car mon processeur est trop lent....(il ne faut que 500 ghz normalement...) et pire, m'annonce qu'il tourne...en négatif !! -1000 et quelques...
 
 
euh...kézako ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:21:20  profilanswer
 

n°4785562
to380
‍‏‏
Posté le 24-04-2006 à 14:53:52  profilanswer
 

ca déconne, stou :D

n°4785577
Kws
Posté le 24-04-2006 à 15:03:23  profilanswer
 

to380 a écrit :

ca déconne, stou  :D


+1
 
 
Si tu veux verifier la vitesse de ton cpu => click droit sur poste de travail > propriete, ou telecharge un logiciel genre cpu-z ou everest.

 

n°4785581
HarFanG67
Posté le 24-04-2006 à 15:06:09  profilanswer
 

S'il est aussi lent, va voir dans le bios si le cache ne serait pas désactivé tout betement ;)

n°4785649
poney8
Posté le 24-04-2006 à 15:39:07  profilanswer
 

oui, mais non, honte sur moi :d
 
j'ai réinstallé xp comme un cul et vla que j'en ai deux sur mon pc, dont un tout pourri evidement. vais formater (vive le dd externe) et recommencé convenblement...

n°4785892
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 24-04-2006 à 17:54:43  profilanswer
 

Citation :

Capitaine! Capitaine! J'ai isolé l'acouplement de puissance négative!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  processeur en vitesse négative

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur processeur AMD et carte mère ?Vitesse du ventilo LC6550G
Probleme (processeur ou carte mere ????)comment teter la vitesse d'une compact flash ???
testeur de vitesse de transfert compact flashQuel processeur en socket A?
Mon processeurQuel Processeur
Compatibilité processeurBesoin d'aide pour montage ventillateur sur processeur
Plus de sujets relatifs à : processeur en vitesse négative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR