|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur qui grésille |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 22:06:52 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ça serait pas plutôt les condensateurs qui font ce bruit ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ça sent l'alim noname dégueulasse. Donne le modèle, si possible.
Message édité par Kyjja le 13-01-2013 à 22:53:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ça semble une alim merdique rien que pour la stabilité des tensions. (Je la connais pas, hein, j'ai juste lu l'article). Et je ne garantie pas que l'alim soit en cause dans tes problèmes.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ben en pas trop cher et de bonne qualité, t'as les LDLC 400 ou 500 watts (respectivement à 40 et 50 euros). Sinon les Antec HCG ont aussi bonne réputation et leur prix reste contenu.
ptitrudy | Ok merci pour les références. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 08:36:37
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 08:46:13 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 08:36:37 |
Kyjja Liquefaction imminente | Il faut désactiver l'économie d'énergie dans le BIOS, ou forcer un mod turbo à la fréquence de ton choix. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|