|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proc qui chauffe a mort |
defdump | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 01:14:17 |
defdump | J'ai ouvert mon boitier, la température du proc est descendue a 53 degres |
Dessler | C'est effectivement trés chaud demonte le ventirad depoussiére un peut de pate thermique et sa devrait un peut baisser. TOn cpu est reconnue pour chauffer beaucoup. |
defdump | ok, mais en ayant ouvert le boitier ( ce qui a baissé la temperature a 53 degres ), le pc s'est planté quand meme...
|
lfabrice | c normal que tu aies un proc à 0% et l'autre à 91% ???? |
lfabrice | c'est un dual core ton proc? (j'y connais rien en intel) |
defdump | euh non je ne crois pas.
|
lfabrice | soit mortes soit incompatibles avec ton autre barette cela arrive...t'as fait un memtest? |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 02:16:07 |
lfabrice | vire la corsair de 512, remets tes deux 256 comme à l'origine et vois si ca plante. |
defdump | alors jai remi les 2 de 256, pour linstant le memteste a trouver une erreur... |
lfabrice | si erreur il y a c pas la peine d'aller plus loin...teste les barrettes une à une...tu testes bien sous dos? |
defdump | euh il fo se mettre sous dos ?
Message édité par defdump le 20-01-2006 à 02:25:22 |
lfabrice | oui c mieux...sous xp tu ne vas tester qu'une petite partie de ta ram et c pas fiable...tu bootes sur une disquette ou un cdrom et tu lances memtest |
defdump | euh je comprend po comment faire pour lancer memtest sous dos |
defdump | non je n'en ai pas... |
lfabrice | tu en crées une ou mieux tu fais un CD bootable avec nero. |
lfabrice | moi je vais me coucher...donc si tu n'y arrive pas google est ton ami. |
defdump | le probleme c ke j'ai pas de lecteur de disquette lol |
lfabrice | tu as bien un graveur CD??? alors tu fais un CD bootable, tu regardes que ton bios est bien paramétré pour booter sur le cd et puis voilà. |
defdump | cmt je fais le cd bootable ?( dsl j'y connais rien ) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Tu graves ça http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html sur un CD (R où RW) >> tu mets l'option booter sur CDROM dans ton bios , le logiciel se lance tout seul et tu as "le fameux" MEMTEST dans les 1er utilitaires |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Mais on dirait que tu as un problème avec l'hyperthreading !?! est-il correctement activé dans le bios ? Où ton alim est à la ramasse |
defdump | c koi " l'hyperthreading " ? ^^ j'ai peut etre mal mis la pate termike ossi entre le proc et le dissipateur |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est quoi ta patte thermique ? |
defdump | arctic silver 5 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | je m'en doutais ! très bonne patte mais conductrice , t'en aurais pas fait baver sur les pin du proco des fois ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Surtout n'allume pas le pc et verifie ça !... demain !!! Message édité par olioops le 20-01-2006 à 03:54:01 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Faut en mettre peu , mais uniformément ! une seringue fait au moins 5 installations. Message édité par olioops le 20-01-2006 à 03:56:18 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ouais ...c'est quoi l'alim ? |
defdump | une TOPELITE 400w |
DivX | waow une des pire alim du marché.
|
DivX |
defdump | ah ué c de la merde alors =) que me conseilles-tu d'acheter ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |