Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes irq

n°2839268
tassin91
Posté le 20-11-2003 à 14:58:14  profilanswer

Je suis sous Win98SE et je possède une msi K7 turbo2.

Voici mon problème :

Ma carte graphique ainsi que mes 2 contrôleurs USB partagent le même port IRQ dans windows, depuis l'installation des nouveaux drivers Via (VIAHyperion4in1449).

Il m'est aujourd'hui impossible de faire reconnaitre mon appareil photo numérique connecté à un port USB.

J'ai bien entendu remis mes ancien drivers, J'ai essayé de modifier les paramètres de Steering irq du bus pci, l'enlever, et d'asigner ou non une irq pour VGA/USB dans le bios, supprimer ma carte graphique/contrôleurs usb/holder irq steering et en changeant manulement le port irq de ma carte 3d en passant par le mode sans echec, mais rien n'y fait...

Au mieux, ma carte graphique à changé de port avec mes contrôleurs usb, avec de temps en temps des erreurs irq holder.

Si quelqu'un pouvait m'aider, sachant que j'ai un irq libre qui n'attend que ma carte graphique

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 14:58:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bewan : problemes ADSL !!Problèmes d'E/S
Problemes Maxtor 200 Goproblemes d'écriture sur une clé USB...
passer de Nvidia a ATI problemes drivers !P4P800 Deluxe : problèmes avec deux CDROM sur un IDE...[RESOLU]
Tester du matériel endommagé peut il poser des problèmes ?Problemes carte graphique
Problèmes de boot sur P4C800 avec des HD déjà utilisésLe problemes de l'argent comme toujours, need conseil
Plus de sujets relatifs à : Problèmes irq

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR