Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tester du matériel endommagé peut il poser des problèmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester du matériel endommagé peut il poser des problèmes ?

n°2822724
mr slyde
Posté le 11-11-2003 à 20:17:27  profilanswer
 

Salut tout le monde, mon beau frère a cramer son alim (une noname comme c bizarre), et il voudrait tester son matos chez moi pieces par pieces pour savoir ce qui a survécu et ce qu'il doit racheter.
J'ai accepté avec plaisir, mais a bien y réflechir, brancher du matos endommagés dans mon pc ne risque t'il pas de lui faire subir des dommages ?
Thx de vos réponses


Message édité par mr slyde le 11-11-2003 à 20:25:54
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 20:17:27  profilanswer
 

n°2822783
lordtomaso
Posté le 11-11-2003 à 20:49:41  profilanswer
 

A priori non :)
Si ca ne marche pas ca se verra tout de suite, ca ne s'allumera pas (dans le cas d'une carte mere par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tester du matériel endommagé peut il poser des problèmes ?

 

Sujets relatifs
Problemes carte graphiqueécrans bleus suite à changement de matériel
Problèmes de boot sur P4C800 avec des HD déjà utilisésLe problemes de l'argent comme toujours, need conseil
J'ai changé de processeur et depuis j'ai des problemes étranges.Problèmes réseau venant de Mac branchés sur plusieurs phases
problemes de pilotes avec 2003 serverpub de noel de chez E.L (gde surface de m. charles ed)->bon matériel ?
Où achetez vous votre matériel infoProblèmes sous certains jeux avec a7n8x deluxe
Plus de sujets relatifs à : Tester du matériel endommagé peut il poser des problèmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR