Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèmes de ports usb sur sony

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5353709
anisa
Posté le 11-02-2007 à 21:31:41  profilanswer

Salut à tous!!

J'espere que vous allez pouvoir m'aider parce que ça va faire un an que je galere sans ports usb et j'ai vraiment cherché, j'ai verifier mon BIOS, j'ai essayé de mettre a jour ts les pilotes notamment de la carte mere, chipset. J'ai également contacté le service e-support de sony ce qui n'a rien donné. j'ai également réinstallé entierement mon ordinateur, comme s'il etait sortie d'usine (option que j'ai choisi qd j'ai réintallé).
Je sais vraiment plus quoi faire dans le gestionnaire j'ai désintallé puis réinstallé les racines, concentrateurs etc... sans que ne change qqc, de plus aucune indication comme des points d'exclamation n'est presente.

J'ai dc 4 ports usb a l'arriere et 3 en façade ainsi qu'un lecteur de carte et autres périphéries pr la vidéo, le lecteur ne fonctionne plus non plus pour le reste je ne sais pas car j'ai jamais eu l'occas de les essayer.
Le probleme est survenu lorsqu'on a branché un appareil photo numerique

j'espere avoir donné assez d'info pour que vs puissiez m'aider

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 21:31:41  profilanswer

n°5355913
anisa
Posté le 12-02-2007 à 22:09:24  profilanswer

décidément je n'ai vraiment pas de chance personne pour m'aider je suis condamnée à rester sans ports usb :(

n°5358617
anisa
Posté le 14-02-2007 à 00:59:56  profilanswer

SVP une ptte idée

n°5358620
grotius
Posté le 14-02-2007 à 01:02:36  profilanswer

tu as peut etre crame le controleur, suffit de racheter une carte pci usb2 pour 10E

n°5361515
anisa
Posté le 15-02-2007 à 15:29:44  profilanswer

grotius a écrit :

tu as peut etre crame le controleur, suffit de racheter une carte pci usb2 pour 10E

j'ai une petite question a t poser parce que j'ai oublié de préciser que je pouvais recharger ls baladeurs mp3 via ts mes ports meme s'ils fonctionnent pas dc s'ils etaient cramé je pense que je ne pourrais pas?!

n°5366963
anisa
Posté le 18-02-2007 à 17:13:13  profilanswer

a croire que personne ne si connait assez  pr m repondre ou c plutot que sony c de la m*****!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème ports usb pc HP media center editionProblemes de plantage (inconnu)
Problème avec mon disque dur externe avec mes ports usb en façadeProblemes de disque dur externe-help!!
PORTS usbProblemes A8N-SLI Deluxe !! HELP !!
dvd-rw dw54A de sony ds notebook ne lis plus les dvdA quoi servent les ports PCI express 1x ?
Changer un disque dur sur un portable Sony VAIOproblemes d'affichage sur amilo M3438G
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de ports usb sur sony

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR