Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme tres ennuyeux depuis une semaine avec mon pc portable amilo fujitsu-siemens m3438g.
Je jouais tranquillement a un jeu lorsque d'un coup j'ai eu un ecran bleu me disant que j'avais un probleme graphique. Donc je me dis pas de souci je redemarre et je rejoue a mon jeu et la encore ca me le refait, et lorsque je redemarre mon pc, paf j'ai des tas de petits carres de couleurs et des traits qui s'affiche au debut de la presentation de demarrage fujitsu-siemens et ca continue jusqu'au au demarrage de windows avec la barre de chargement et la plus rien ecran noir apres.
Donc ce que je fais je redemarre en mode sans echec, et je desactive ma carte graphique (geforce GO 6800), et la quand je redemarre en mode normal toujours le meme probleme de traits et de couleurs mais cette fois j'accede au bureau de windows. je reinstalle mes pilotes de ma carte graphique, mais toujours le meme resultat. si je l'active ca ne remarche plus.
On m'a dit que cela pourrait venir de la ram.
Donc ca mennuie un peu d'avoir mon pc dans cet etat la alors que j'en ai besoin.
si quelqu'un connait ce probleme et sait le resoudre je lui serait tres reconnaissant.
Merci d'avance
Message édité par spankman le 04-02-2007 à 01:45:01