|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes sur ma nouvelle config |
Lantys | Bonjour,
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:48:44 |
Lantys | J'ai windows 7 acheté sur Amazon lors de la période 50 euros... Version officielle.
--------------- Insta! |
deathrow31 So Deep | Pour ton DD Seagate regarde ça :
Message cité 1 fois Message édité par deathrow31 le 22-08-2012 à 10:08:36 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
Lantys | Arf, j'en ai entendu parlé, mais la version de mon disque étant plus récent, je ne pensais pas qu'il serait touché par ce problème...
--------------- Insta! |
deathrow31 So Deep |
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
Lantys |
Lantys | Ouaip, je vais checker ça ce soir.
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:51:12 |
Lantys | Le soucis, c'est que le SAV de Topachat me redirige vers les marques (par exemple Sony pour le lecteur).
--------------- Insta! |
Lantys | J'hésite a me rétracté, vu que j'ai reçu ma commande vendredi dernier, et qu'apparemment le SAV de Topachat est vraiment pourrit, je pense me rétracté, et tout racheté chez un revendeur plus confirmé... --------------- Insta! |
Lantys | J'arrive même pas a joindre le SAV...
--------------- Insta! |
Lantys | J'ai envoyé un mail sur le mail de ma commande.
--------------- Insta! |
Lantys | Après plusieurs essais, Topachat a décidé de m'échanger le disque dur et le lecteur dvd contre des neufs
--------------- Insta! |