|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gros problèmes hardware: besoin de votre expérience... |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:31:22 |
old100 V8 Power |
wolfflyter | dgroup77
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) |
lekeb | verifie ton alim!! si no name elle peut etre la cause de ton instabilite si ces tensions sont merdiques!! |
wolfflyter | dgroup77
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 18:21:14 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | 35 western digital achetés en 2000 pour un cyber café -> 34 retours sav !!! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | tu as bien fait un chkdsk x: /f /v /r ??? (x remplacé par ta lettre de lecteur ?) |
wolfflyter | dgroup77
Message édité par wolfflyter le 11-10-2008 à 23:02:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ca serait bien d'avoir des données concrètes. Si tu pouvais nous donner les résultats de ça pour chacun des disques:
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | A la base si ton/tes dd disparaissent du Bios c'est que soit c'est la mobal, le cable Sata/ide ou le dd lui même qui est HS ^^ rien à voir avec XP. Message édité par bazooca1 le 12-10-2008 à 00:04:20 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si le chipset de la carte mère est naze tu peux avoir des pertes de performances oui.
Message édité par bazooca1 le 12-10-2008 à 00:18:11 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 12-10-2008 à 00:57:21 --------------- Feedback |
dgroup77 | ...bon ça pue tout ça...je sens la nouvelle CM et un nouveau HDD.
Message édité par dgroup77 le 12-10-2008 à 00:58:01 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pas dit que les dd soient HS ^^
Message édité par bazooca1 le 12-10-2008 à 01:01:03 --------------- Feedback |
dgroup77 | je connais, hdtune, mais pour te faire plaisir je le fais en ce moment. Mais je ne vois pas l'intérêt à part rendre instable mon XP. Comme ça j'irai me coucher après. |
Message édité par bazooca1 le 12-10-2008 à 01:51:34 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est pour ça qu'il faut que tu tests les dd sur un autre pc ^^
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 12-10-2008 à 01:40:05 --------------- Feedback |
dgroup77 | et bien, je vois que tu raisonnes comme moi finalement. J'essaierai mon 320gb sur une machine au boulot, lundi et je vous dirai. Bonne nuit |
wolfflyter |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Toujours pas compris. Il n'a pas de système Raid (de merde ) sur son pc visiblement. Donc pas de soucis de ce côté là ^^ Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 12-10-2008 à 02:02:37 --------------- Feedback |
wolfflyter |
mygalo | @degroup77:
Message édité par mygalo le 12-10-2008 à 04:30:29 --------------- Myg |
Message édité par bazooca1 le 12-10-2008 à 12:05:44 --------------- Feedback |
dgroup77 | merci mygalo, ton témoignage m'intéresse beaucoup. Et en effet, tu me parles de USB...ça me revient, lorsque la première fois que mon HDD de 320 a été brutalement shooté de mon XP, c'est lorsque j'avais branché un adaptateur USB/IDE pour rapatrier un répertoire d'un disque externe au PC vers le 320 interne. Mais malgré toutes les réinstall que j'ai faites dans tous les sens, moi je serais quand-même motivé de changer de CM...jsé pas...juste un instinct. Peut-être je me trompe. Par contre, (très rare) lorsqu'on démarre le PC et qu'il se réteind de lui-même au bout de 3 secondes, ça te parle ? En attendant, vais sans doute voir pour une P5Q (chipset P45), mais comme la machine est malade chronique, ça me gave à force, faut avancer.
Message édité par dgroup77 le 12-10-2008 à 12:57:50 |
dgroup77 | mygalo: tu dis que j'ai indiqué des secteurs défectueux, mais non ce n'est pas le cas...chkdsk ne trouve rien, mais en terminant son test, le disque déconne quand-même. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème disque dur | Problèmes avec les jeux !!! |
des problemes avec les chipset x48 ?? | Carte WiFi Linksys WMP54G et vista 64, problèmes de drivers |
besoin d'aide pour carte graphique silencieuse et carte mére | Achat RAM DDR (besoin d'un coup de jeune) ??? |
Problemes d'electricite | Besoin De Votre Aide de toute Urgence ! |
problèmes mémoire vive | |
Plus de sujets relatifs à : gros problèmes hardware: besoin de votre expérience... |