Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèmes graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes graphiques

n°5256161
hugp2
Posté le 30-12-2006 à 18:35:22  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai récemment eu des problemes d'affichage avec ma Geforce 4 mx440, des freezes des écran noir de quelques sec (comme lorsqu'on change de résolution) et surtout des "superpositions graphiques" ki rendent l'écran illisible, entrainant les écrans noirs... Même au démarrage avant d'arriver sur windows y'avait des problèmes d'affichage :( Par contre aucun problème pour lire les vidéos.

A la suite d'une réinstallation de drivers le problème est très atténué cad au début ca marche impec puis le problème revient doucement, avec un saut d'affichage de + en + fréquent. J'ai essayé des drivers récent et ancien c pareil, la carte est bien connectée.

La solution un matin de noel a été de désinstaller les drivers sans les réinstaller, et là miracle plus aucun bug graphique. Mais comme c pas marrant que tout aille bien, le nouveau problème est une grande lenteur de défilement des pages sur internet comme sur windows...

Donc j'ai le choix :
- avec driver : bug graphique toutes les 2 minutes mais déroulement normal
- sans driver : pas de bug graphique mais lenteur de défilement qui me déchire les yeux

J'ai choisi la solution sans driver, une troisième solution ou quelques idées ne seraient pas de refus. Merci de votre aide

Bonnes fêtes à tous

Message édité par hugp2 le 30-12-2006 à 18:40:35
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 18:35:22  profilanswer

n°5257747
jadaslick
Plop
Posté le 31-12-2006 à 12:52:57  profilanswer

*sans drivers c'est en quelque sorte ton processeur qui fait le travail de ta carte graphique donc comme c'est pas vraiment sa spécialité il le fait pas aussi bien qu'une vraie carte.

*avec drivers (tu en as essayés des différents pour voir?) on dirait que ta carte semble souffrir.

il faudrait que quelqu'un te prête un carte agp pour être sur que c'est bien ta carte qui rend l'âme.

Message édité par jadaslick le 31-12-2006 à 12:53:11

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°5257890
hugp2
Posté le 31-12-2006 à 13:37:59  profilanswer

Merci de ta réponse
J'ai essayé différents driver, le plus ancien livré avec ma carte et les nouveaux disponibles sur le site nvidia => ça change rien
Me reste donc à tester une autre carte graphique ou en acheter une nouvelle...

n°5257969
jadaslick
Plop
Posté le 31-12-2006 à 14:01:46  profilanswer

testé avant d'acheter c'est toujours mieux ;)

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèmes graphiques

Sujets relatifs
problèmes graphiques (stries, tâches) besoin d'aide svp !!!Problèmes : Cartes graphiques. [Résolu]
Problèmes graphiques - Help plzProblemes graphiques sur certains jeux avec ma x850 XT
Besoin d'aide problémes graphiquesProblemes graphiques avec asus N6600TD
problemes graphiques avec une ASUS V9520-X (geforce fx 5200)Problemes graphiques
Surchauffe avec une 6800GT + problèmes graphiques...Problemes graphiques...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes graphiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR