Tout d'abord bonsoir tout le monde
Si je me permet de poster un sujet sur ce forum que je decouvre, c'est que depuis quelques semaines j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre et j'espére trouver de l'aide ici!!
Je m'explique, y'a pas longtemp j'ai pris la decision de changer ma carte graphique qui se faisait de plus en plus vieilles (c'etait une radeon 9200) et qui avait de plus en plus de mal a gerer des jeux recents!
Apres mures reflexions, j'ai opté pour une Nvidia GeForce 6600GT 128 et j'ai pas était deçu du resultat final.
Mais (et oui y'en a un) apres quelques jours, j'ai commencé a avoir un bug assez bizzare (voir image ci dessous) et qui maintenant est quasi regulier a chaque fois que je joue a un jeu qu'il soit multi joueur ou pas.
En gros aprés quelques minutes (ou heures quand j'ai de la chance) de jeu les graphismes se deteriore subitement ce qui m'oblige a redemarrer le Pc!!
C'est vraiment un probléme qui me derange beaucoup (je pense que vous le comprendrez aisement) et j'espére vraiment que quelqu'un pourra m'aider a le resoudre, je lui en serait trés reconnaissant.
Merci