|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problemes de lag très génant malgré bon ordi :s |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:54:22 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | Trop...... URGENT comme problème |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
CaTxGadgeT ... | Bah cest carrement injouable car des que tu vois le mec le jeu se bloque pendant +/- 1sc alors ta le temps de mourir ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah bah oui alors, si la vie de quelqu'un est en jeu, c'est vraiment URGENT --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CaTxGadgeT ... | Merci de cette réponse ... -_-' |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:12:25 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | enlève le mot "urgent" de ton premier post --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah ok, je savais pas que tu avais une PCI-Xpress (d'où l'utilité de remplir sa config --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CaTxGadgeT ... | Je comprends pas car pourtant j'ai 80 de pings |
Alisteroid | Moi je dis qu'il devrait mettre sa zone de swap sur un autre disque que sa partition windows, amlgré mes 1Go de RAM c'est ce qui à réglé le probleme quand j'avais le meme |
Taolu |
|
CaTxGadgeT ... | C'est quoi zone de swap ? ^^
|
johnbroot n00b Inside | Vire kaspersky et tout autre processu "lourd" qui tourne en tache de fond. |
Taolu |
|
CaTxGadgeT ... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | essaie de tester ta RAM avec Memtest... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
mai__68 |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
neo7 | c'est quoi ton alim? |
CaTxGadgeT ... | Help... |
CaTxGadgeT ... | Ouin |
CaTxGadgeT ... | Up |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il te reste la solution ultime de formatage+réinstallation... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |