problème c'est qu'au début je n'avais ça que sur mon nouveau disque dur qui était placé sur une carte pci (c'est un 200go et ma cm ne supportait pas de base le lba48 donc pour pouvoir accéder à la totalité du disque j'ai dû ajouter une carte pci avec le controleur adéquat)
mais là j'en ai aussi avec les autres, j'ai cru un moment que c'était dû à la carte vu que je commençais à avoir des problèmes avec un autre disque ajouté sur cette carte
mais depuis aujourd'hui j'en ai aussi sur un qui est directement sur la cm
et lorsque j'installe speedfan & co ils me disent tous que tout va bien mais bon.
Pis j'ai aussi un autre message très récurent, un bluescreen of death
"pagefault in a non-paged area"
yeah cool mais bon fais iech là
une idée? (hormis balancer les 3 disques (dont un neuf et chacun contenant des données hyper importantes), la cm et all à la poubelle)
(le tout sous win2k sp4 (sp4 à cause du 200go))
bien sûr, histoire que je ne puisse identifier la source exacte du problème, ceci arrive aléatoirement
Donc genre je lance un prog ça crash en me filant cette erreur
pis la fois suivant ça crash pas et j'ai pas d'erreur
ou alors ça crash pas, mais j'ia kan même l'erreur (mais le programme s'en fout, même si ce sont par exemple des données qu'il charge et donc avec lesquelles il va travailler, ben ça lui pose aucun problème, tout fonctionne bien donc windows indique qu'un problème a eu lieu mais jsuis pas sûr que ce soit réellement le cas)
Message édité par Aschrack le 05-06-2005 à 23:08:16
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr