Bonjour, j'ai plusieurs problèmes:
1- Quand je demarre mon ordinateur, il demarre correctement jusqu'au lancement de windows (avec la barre de chagement), en effet a un moment plus ou moinbs avancé de ce stade, j'obtiens un écran bleu (MACHINE_CHECK_EXCEPTION) pendant peu etre 1/2 seconde puis l'ordinateur redemarre, pour réussir a accéder a windows je dois le laissé redemarrer un nombre de fois aléatoire ( 2-3 fois, defois il demarre du premier coup aussi).
2- Mon écran ne s'allume plus au demarrage, enfin il essai, mais s'étaind sasn que j'ai vu une image, j'attend que windows demarre, et la je doi procéder a un rituel pour pouvoir allumer mon écran : j'éteind l'écran, puis le rallume, et la je voi mon écran vaciller assez violement puis il s'éteind de nouveau au bout d'e quelques secondes, je doit répéter l'operation jusqua qu'il veuille bien resté allumé (il vacille de plus en plus vite au fur et a mesure). enfin c'est bisard.
3- Pendant les jeux, au bout d'une durée assez aléatoire, et pas dans tout les jeux (pas forcement dans ceux qui demande le plus de ressources) l'ordinateur freeze sur un ecran un peu bisard, j'ai plein de carré grisatre melangé avec limage du jeux, et jentend le son se repété, juqu'a que l'écran s'éteigne.
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider, merci