L'écran noir c'est : aucun signal envoyé à l'écran.
je vais vérifier l'alim mais comme je l'ai tester, j'ai déja démonter et remonter plusieurs fois les connecteurs.
Mais je vais quand meme vérifer en démontant tout ce qui pourrait géner.. Le probleme avec se genre de panne c'est que parfois sa va remarcher mais pas forcément a cause de la derniere manipe qu'on vient de faire.
PS: Alors dans ma besace j'ai : des tournevisses de toutes les formes (souvent les vices sont foirées dans les PC), des tonnes de vices, des barettes de ram de tout les modele (SD, DD, DD2), une alime neuve, une carte graphique, réseaux, son.. des ventilos, de la pate thermique, un clavier, une souris, un modem ADSL (avec de quoi se connecter), des filtres adsl, du cables de tout type, des nappes, un HD avec une install propre de Windows, un HD externe avec tout les logiciels de netoyage (en double sur ma clé USB), drivers "classique", mise a jour Windows.. Quelques Pross, une Carte mere... de quoi dépoussierer un pc.. Bref le béaba, il me manque encore plein de choses mais cela juste 2 mois que j'ai commencer donc j'achete doucement au fur et a mesure des besoins..