Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ma Tour XASER III 2000A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma Tour XASER III 2000A

n°3252731
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-06-2004 à 00:05:23  profilanswer
 

desoler si deja passer je m'en excuse d'avance mais g un probleme avec mon Xaser (je precise je suis neophyte!)  
voila en fait il y a deux choses:
 
- la premiere la tableau d'affichage de regulateur de temperature du boitier ne marche pas! je voulais avoir de l'aide pour le brancher pour qu'il marche!
 
- la deuxieme est d'avoir l'indication pour que le brachement des ventilo soit le mieux possible, au niveau des potentiometres!
 
merci d'avance aux ames charitable qui aideront le newbie que je ne veut plus etre!
 :hello:


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:05:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ma Tour XASER III 2000A

 

Sujets relatifs
probleme de ventilo et/ou d'alim ?[Radeon 9800pro]D ou ce genre de probleme peut venir ?
Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?probleme de Bios (newbie inside)
probleme de defragmentationProblème de ouf sur Windows XP, impossible de formater
Problème gravure/lecture avec un Teac W540El'été arrive, ventilation tour ouverte, mi ouverte ou fermé ?
Boitier grand tour pour disques durs uniquementProbleme de lecteur/graveur
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma Tour XASER III 2000A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR