Salut,
En fait j'ai un gros blème avec mon PC.... quasi toute les applics sont HS, allez savoir pourquoi!!! sauf le net... allélouya!!
Quand je démarre un prog, winamp par exemple, il me crache qu'il ne trouve pas le chemin pour l'applic en question avec une grosse croix blanche sur fond rouge !!!
Je peux même pas formater, quand je choisi de démarrer sur le CD-ROM, il ne fait rien, ou plutôt il ne voit pas le CD.. et il démarre normalement... enfin c vite dis..
Une fois sur mon bureau ... 2 message s'affichent
"Windows ne trougve pas C:\windows\system32\$winnt$.exe, vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau, bla bla bla"
et le 2ème:
"Impossible de charger ou d'exécuter : C:\windows\system32\$winnt$.exe , spécifié dans le registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre pc ou supprimer le référence dans le registre"
De plus, il ne voit même pas le CD (de windows XP) dans le poste de travail, c'est rageant!!!
Il refuse de me faire une disquette de boot..Mais j'ai remarqué dernièrement que si j'exécute un programme "en tant que... : mon utilisateur" via le menu contextuel, certaines applic fonctionne à moitié. Je pige vraiment pas.. je suis admin de mon poste et je dois passer par là pour faire marcher des prog à moitié... Que dire de plus bah rien
Alors du coup su vous avez une combine pour que je puisse récup mon chenis ou simplement que je puisse lui formater la tronche....
Merci beaucoup
Djoule