|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec une vieille config |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 22:55:20 |
fondbleu naïf hart | Pour la carte mere regarde du cote des ports isa il doit y avoir une reference. |
babut26 | non y'a rien à part une puce "vibra" et 2 puces intel... |
fondbleu naïf hart | Vibra c'est une carte son.
|
babut26 | voici ce qu'il y a marqué au démarrage :
|
BB | Boute sur disquette et lancement de ctbios13... |
babut26 |
|
fondbleu naïf hart |
|
babut26 | ok je vais essayer merci |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 23:52:43 |
babut26 | wouah pas mal ce ctbios, sauf que c tout en allemand...
Message édité par babut26 le 18-08-2002 à 23:57:56 |
babut26 | youpi ! merci les gars grace à ctbios je suis arrivé à mettre à jour mon bios ! |
xav14 |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | oui et puis pour le disque dur, 8.4 Go, t'es optimiste. J'ai un pentium 90 acheté avec une carte mère toujours vivante en 95 et il reconnais pas les disques de plus de 1.8 Go (ca, c'est d'apres la doc). Moi, j'ai un disque de 1.2 Go (woha, comme t'as de la place !!!, me disait-on a l'époque -> fier ) |
babut26 | arg nouveau problème maintenant : fdisk veut pas se lancer, il me dit "erreur de lecture sur le disque dur"... help please !
Message édité par babut26 le 19-08-2002 à 13:53:09 |
babut26 | UP |
babut26 | UP |
babut26 |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
|
babut26 | ça y est, le bios me détecte bien mon DD (il met 3 ans à chaque fois mais c pas grave..) MAIS quand je lance fdisk, il me dit "ERREUR DE LECTURE SUR LE DISQUE DUR" ce qui fait que je ne peux pas créer de partition... ça veut dire quoi ?! |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Jamais pu saquer les pentium 100, les 486 dx 4 étaient autrement plus stables.
|
fondbleu naïf hart | Quel marque le dd? |
babut26 |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Sur cette vieille config, il n'y avait pas un disque dur avec une version dos qui fonctionnait avec ?
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Bah, sinon en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver une telle version de dos.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | essaie de trouver là:
Message édité par ilien83 le 19-08-2002 à 18:35:42 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
xav14 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Mathusalem !!!! Petit chenapan !!
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme daffiche 4bits sur geforce mx 440 | probleme nero |
J'ai un p'tit problême, pc lent, désordre sur mon disque dur, et... | Problème TRES URGENT HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Probleme de reboot | quelle config m'acheter??? |
Aidez moi à améliorer une config de pauvre, en étant pauvre :D | Problème d'écran de portable |
probleme de boot abit KT7 + asus geforce 2 GTS v7700 | Problème hardware avec Counter-Strike |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une vieille config |