|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi à améliorer une config de pauvre, en étant pauvre :D |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Alors voilà le topo :
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 17:50:34 |
jumorolo Jouez pas aux cons | achete un xp d occas et un peu de ram |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
jumorolo Jouez pas aux cons | achete un proco un peu plus puissant ça compensera largement |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
_yoshi_ | Ben un peu de RAM (passes à 256 Mo)
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 17:58:09 |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
_yoshi_ | Ben faut être sérieux kand même.
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
794 | Duron 1200 : 51 euros
--------------- |
_yoshi_ | oui m'ai ça sert à rien.
jumorolo Jouez pas aux cons | donne la rev. de ta mobo voir si elle est compatible xpai |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi je changerai ta CG
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_yoshi_ | Une Geforce 4MX440 ça se trouve à un peu plus de 100 ?.
_yoshi_ |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | J'aimerais juste pouvoir jouer à Falcon 4.0 en 1024x768 tranquillement, parce que là c'est un peu juste, mais pas de beaucoup. Voilà --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
jumorolo Jouez pas aux cons | ben 128 de plus
|
_yoshi_ | Ouaip limite le budget et prends (dans un premier temps) 128 M de plus ...
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | je suis sous W98, mais je peux changer très vite
794 | En 1er : 128 Mo en plus
Message édité par abrun le 18-08-2002 à 18:10:57 --------------- |
|
_yoshi_ | Oui ben passes (mais c'est pas impératif) sous Win XP.
jumorolo Jouez pas aux cons | y a 256 de sdram infineon a 40? sur h/v |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
_yoshi_ |
|
794 | Le seul truc c'est qu'au niveau de la mémoire tu investis sans revendre mais c'est ce qui coute le moins cher et est le plus urgent à améliorer. --------------- |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | OK je vous remercie de vos conseils, c'est sympa
_yoshi_ | Voila 128Mo qui auront fait couler beaucoup d'encre ... lol --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Topac sur hardware? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec une config: ramage ds les jeux | Aidez moi je vais cracker !!! |
changement de config | J'ai un benchmark à chier avec une bonne config! Aidez moi please! |
J'ai un benchmark tout pourri!! aidez moi please... | Création d'une nouvelle config!! quelques Complèments? |
Problème Geforce 2 ti + Asus A7A266.... AIDEZ-MOI SVP !!! | Que faites vous de vos pieces / config obsoletes ? |
Votre config est-elle parfaitement stable ? | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à améliorer une config de pauvre, en étant pauvre :D |