Rom1drkngl | Rom1drkngl a écrit :
Bonjour à tous, je prends bcp d'infos sur ce forum depuis un momt et ayant un soucis avec mon ordi en ce momt j'ai décidé de m'inscrire.
Alors voilà, j'ai branché le disque dur externe via USB2 d'un ami sur ma tour mais ce DD ext était sur position ON et il y a eu un léger court circuit lors du branchement de son alim. Du coup le DD n'a pas été reconnu et depuis je ne px plus connecter ni DD ni hub... Les seuls periph fonctionnant sont l'imprimante, la webcam (alimentée via USB2) et ma remote wonder. Déjà pas mal me direz vous, ms galère...
Tt ce que me dit Windows au branchement du hub ou du DD c "periphérique non reconnu, débrancher et rebrancher". Quelqu'un aurait-il une solution pour moi. J'ai déjà essayé plusieurs manips comme désinstaller le controleur hote étendu PCI, réinstaller les pilotes de carte mere, vérifier le BIOS et meme réinstaller mon BacUp systeme... Mais rien y fait.
Merci d'avance.
|
Bon apparemment personne n'a de conseils à mon probleme.
Depuis, le probleme a 1 peu changé. J'ai réinstallé mon systeme de A à Z, et maintenant mon PC reconnait tous les périphériques que je branche.
Par contre, n'ayant que 2 prises USB2 mais disposant de 2 hubs 4 ports dont 1 alimenté, j'ai donc voulu brancher ces 2 hubs. PC allumé, pas de prob tt est reconnu mas qd je redémarre XP, la procédure de Boot bloque directement sur "Checking NVRam" et je suis obligé de débrancher 1 hub pour que le boot continue.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le prob ? Mon systeme est nikel, mon BIOS à jour... Y aurait-il une limite sur le nombre de Hubs ? Cela vient-il de l'alim ?
|