Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-K8NF9 ULTRA probleme USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GA-K8NF9 ULTRA probleme USB

n°4831007
nova38gre
Since 2003
Posté le 18-05-2006 à 16:18:30  profilanswer
 

Salut a vous, voila j'ai monter une config pour mon père, tout marche super bien, seulement un probleme est survenu avec certain peripheriques USB:
 
Lorsque je branche le scaner par exemple, ce dernier est installer sans probleme mais une fois le logiciel lancer il n'y a pas de comunication logiciel/scaner.
 
j'ai brancher un lecteur de carte usb, et ce dernier est dectecter comme peripherique incnnu USB, alors que sur d'autres PC il marche sans probleme.
 
Je suis donc aller sur le site Gigabyte et j'ai recupéré les derniers drivers, mais ceci n'a rien changer. J'ai essayer de formater, mais toujours le meme probleme. l'imprimante marche quand a elle sans souci.
 
J'hesite a flasher le bios, dans le sens ou la garantie ne serais peut etre plus valable.
 
Avez vous entendu parler de probleme de ce genre, ou avez vous des idées?
 
Merci a vous  
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 16:18:30  profilanswer
 

n°4831435
sez1
Posté le 18-05-2006 à 20:05:30  profilanswer
 

C bizar, moi je n'ai aucun probleme avec les ports USb!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-K8NF9 ULTRA probleme USB

 

Sujets relatifs
Problème disque dur Maxtor 80Goprobleme ventirad
X850 xt [VS] 6800 GT/ULTRAprobléme de clef USB help
Gros probleme temperatureDisque dur, probleme de taille
Problème nouveau pc : incompréhensible!! nForce firewallprobleme installation windows
probleme de defragmentation 
Plus de sujets relatifs à : GA-K8NF9 ULTRA probleme USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR