|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème mise sous tension après montage |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 13:23:10 |
It_Connexion | Salut
|
clemalsace | Salut,
|
univversell | J'ai bien branché tout les cables il me semble oui du moins je n'en n'ai pas qui traîne à l'arrière du boitier |
univversell | Si ce n'est pas ça, n'y a t'il pas un risque de laisser tourner ? Je ne voudrais pas créer un dysfonctionnement d'une pièce en testant ^^ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 19:53:51 En tout cas sur le site G-Skill, sa carte mère est déclarée compatible :
|
univversell | Les ventilos du boitiers et de l'AIO ne tourne pas mais j'imagine que c'est normal car je ne démarre pas le PC avec le bouton power du boitier, je ne fais que démarrer l'alimentation. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 21:07:04 |
It_Connexion | Oui je confirme ta CM reste bien alimentée
Message édité par It_Connexion le 12-11-2018 à 21:35:51 |
univversell | Tu confirmes que les leds de la CM doivent bien rester allumé après que l'alimentation soit allumé c'est ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 07:21:32 Ce qui est écrit dans la deuxième ligne pourrait peut-être servir :
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 07:45:57 |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
Pachparla ou par ici. | Les TX gold sont toute récente, ce serait malheureux qu'elle fatigue déjà, maintenant on n'est pas à l'abri d'un modèle défectueux |
ironbbc IRONBBC |
|
univversell | Je m'apprête à tester l'alimentation avec un trombone mais n'ayant pas de fil vert m'indiquant à quelle broche je dois positionner le trombone je ne dirais pas non à un peu d'aide.
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-11-2018 à 20:35:13 |
Pachparla ou par ici. | Le test du trombone n'est valable que pour déclarer une alim totalement hs, le fait qu'elle démarre ne veut pas dire qu'elle fonctionne parfaitement |
yous_f | C'est ton premier montage ?
|
It_Connexion | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RÉSOLU] Problème écran bleu en boucle / boot sur usb impossible | Montage ordi neuf mais ne s'allume pas |
Problème pc | Problème de détection SSD |
Problème HDMI CG GTX 1070 pas de signal | Problème RAM puis Boot device LED sur carte mère |
Probleme de lecture sur DDE | Problème carte Mère Asus Z97-A / conseil pour en changer |
probleme disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : Problème mise sous tension après montage |