|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de surchauffement de cpu |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:21:30 |
budbizar | est-tu sur que ton ventirad était bien monté ?
|
congi12 reste ce que tu es |
|
yanuss1 | tu as verifié le vcore sur ta cm
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:29:09 |
|
congi12 reste ce que tu es | ou des faires à repasser fais tu le repasse chez toi toi sa se voit que tu sonde jamain.Ta jamain souder de ta vie |
Message édité par congi12 le 02-03-2007 à 13:12:50 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
congi12 reste ce que tu es | Nan je regarde la température soit dans le bios ou avec SpeedFan |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Qui utilise donc une sonde intégrée... faut bien que le soft la prenne quelque part, m'enfin cette question s'adressait plus à gurk13 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et bah rien que ca, un 120 pour le northbridge --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
bah, c'est le 120 tout pourri qui est livré avec le boitier SLK3000B. 3 vitesse mais seule la 1ere est silencieuse, mais souffle quasiment rien. alors il était là et désoeuvré le pauvre en tout cas ça lui à fait perdre 8/10° à la sonde au chip... ce qui doit faire 16/20° réels je pense |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aprés ca dépend de la résistance thermique de ton doigt Message édité par SH4 Origon X le 02-03-2007 à 14:49:17 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
congi12 reste ce que tu es | lol ce sont le radiateur qui refroidie les cpu pourquoi nous on peut souffer sur le cpu qui renplace le rad |
|
congi12 reste ce que tu es | ... |
naborabanne | " problème de surchauffement de cpu "
Message édité par naborabanne le 16-04-2007 à 22:42:55 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de demarrage/Alim | Problème démarrage pc aidez moi !! |
Problème de RAM | Probleme SPDIF avec carte mère Asus K8N-E Deluxe |
Probleme carte son sound blaster audigy SE et enceintes 5.1 | probleme bios |
Carte mère EPOX D3VA BiPro problème | Probleme source Inconnue |
Probleme usb 2 | |
Plus de sujets relatifs à : problème de surchauffement de cpu |