|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d’ecran Noir suite a des freezes |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 12:31:34 |
PierroP54 | S’il vous plaît j’ai vraiment besoin de mon ordi pour la semaine qui arrive je dois régler à tout pris ce problème |
freetronic | Hello,
c'est à dire?
|
yous_f | Bonsoir,
|
PierroP54 | Justement j’aimerais éviter ce genre de moyen car je n’ai malheureusement plus beaucoup d’argent suite à l’achat de ce pc Message édité par PierroP54 le 10-01-2019 à 19:31:17 |
yous_f |
Message édité par yous_f le 10-01-2019 à 23:20:56 |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 16:22:47 |
PierroP54 | Je viens d’observer aussi que le pc ne détecte plus ma souris et mon clavier si ça peut vous éclaircir sur le problème |
yous_f | Débranche-le et essaye de démarrer… |
PierroP54 | Ça a déjà été fait de multiples fois, je pense que le plus probable est un problème au niveau de la CM mais rien de sure malheureusement |
yous_f |
|
yous_f | Le clavier et la souris sont bien branchés sur port usb noir ?
|
PierroP54 | J’ai un ssd m.2 Samsung 250go et un hdd western digital de 1To.
|
yous_f | As-tu essayé de brancher l'écran avec un autre câble ?
|
PierroP54 | Oui j’ai essayé en hdmi le résultat est le même. |
PierroP54 | Je viens d’essayer sans stockage et rien ne change a part le fait que le pc semblait être en léger sous régime |
yous_f | Eteint et rallume ton écran. Si le logo du fabricant de l'écran n'apparait pas, c'est peut-être ton écran qui est HS. |
PierroP54 | Mon écran marche parfaitement il est neuf je l’ai essayé sur le pc d’un ami |
yous_f | L'éclairage de la carte mère fonctionne ?
|
PierroP54 | Oui tout est éclairé comme avant |
yous_f | Tu n'as pas répondu à
|
quicksilver01 | Je suis partant sur un soucis de ram / alim j'ai vu que tu a changer et que tu n'a rien a l'ecran, ton ami a pas une barrette de ddr4 pour test? parce que pour moi ventilo qui tourne mais ecran noir = ram --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PierroP54 | Excusez moi, premièrement oui j’ai essayé dans le second PCI-E mais le résultat est le même
|
PierroP54 | Et l’alim ça m’etonnerait. Honnêtement vous penchez pas pour un problème de Cm ??? |
Dirty Wings | La série cx de corsair, c'est pas ce qu'il se fait de mieux niveau alim.
|
PierroP54 | J’ai pas d’autres alim sous la main. Mais je tiens vraiment à préciser que tout part d’un freeze en jeu alors que jamais ça ne l’avait fait |
PierroP54 | Personne d’autre n’a d’idees ? |
PierroP54 | Oui je suis sers que les câbles sont bien branchés au niveau de la carte graphique mais je n’ai pas de carte graphique en plus pour faire des test malheureusement |
lolo-1234 | c l inconvenant des proc qui n on pas de chipset graphique intégré tu devrais te tourner ver un petit asembleur sympat! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choisir écran PC 27 pouces | Probleme fixation ventirad d'origine r7 2700x. |
Problème freeze en jeu | Problème avec un PC fraîchement monté |
[Problème] Démarrage pc écran noir | Probleme de bruit 1070ti EGVA ACX |
Bloqué sur l'écran de boot | Écran gamer min 75hz 300€ 32 pouces |
Plus de sujets relatifs à : Problème d’ecran Noir suite a des freezes |