Bonjour,
je sollicite votre aide pour un petit soucis avec ma shield couplé à kodi, je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai installé Kodi sur ma shield il fonctionne très bien, j'ai acquis la bête en mai 2016 et une fois kodi installé j'ai bien entendu voulu mettre les affiches les résumés etc ...
J'ai donc branché mon disque dur externe contenant mes films (oui je suis de la vielle école) et j'ai fait ajouter une source, je suis ensuite aller dans racine et j'ai pu trouver mon DD externe, ensuite grâce au scrapper j'ai eu accès aux affiches résumés etc ... J'ai ensuite fait de même avec mon disque dur contenant mes séries.
Cette semaine j'ai voulu ajouter un nouveau DD externe et donc une nouvelle source, seulement voilà quand je fais ajouter source, je vois bien l’arborescence avec le dossier racine mais lorsque que je clique sur ce dernier il ne se passe rien ... je ne peux pas entrer dans le dossier, je peux par contre entrer dans les autres, par exemple je peux accéder au dossier stockage externe sans soucis mais mon DD externe n’apparaît pas dedans ...
Je précise que ma shield est à jour 7.0 et que mon kodi a mis à jour V17 je ne sais pas si cela aurait un rapport ...
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci à tous !!!!