|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLUT]Problème RX 480 sur ARK |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:06:07 |
Chib@X | Salut Dgnex,
|
zonka x58 forever! | Ark est connu pour être très mal optimisé au niveau CPU, il est probable qu'il n'utilise péniblement que 2 core sur les 8 du FX donc tu es CPU limited, la carte graphique 'attend' le processeur. Essaie d'afficher la charge des core processeur en jeu sur l'écran avec MSI afterburner par exemple, tu seras fixé. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Vérifie quand même les températures des fois que ton CPU soit en surchauffe --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dgnex | j'ai vérifié et non, il est à 44°.
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:03:46 |
zonka x58 forever! | J'avais pas fait gaffe : tu as opté pour un CF donc...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Titou56 |
Je viens d'avoir la même réflexion quand j'ai vu double gpu la puissance d'alimentation n'est pas indiqué |
Titou56 |
Je sais pas je connais pas mais je suis allé voir sur le net. La configuration minimale c'est un dual Core et une gpu à 1 go de ram. |
zonka x58 forever! | La qualité de l'alim est un facteur important, et le Crossfire rajoute une bonne dose d'incertitudes... là je tenterais au plus simple avec une seule carte. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
dgnex |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | As tu essayé de désinstaller le jeu, et de le réinstaller ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Titou56 |
|
zonka x58 forever! | Ca va être plus compliqué clairement
dgnex | Oui. Pas de bol. Tempête de merde. |
Publicité | Posté le |