|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème écrans noirs session de jeux (dès le démarrage) [RÉSOLU] |
computeur Forger pour devenir Vorgeron | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par computeur le 13-05-2021 à 20:36:15 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 00:06:03 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
computeur Forger pour devenir Vorgeron |
|
|
computeur Forger pour devenir Vorgeron | désolé je répondais avec le téléphone, ce qui explique les redondances dans mes réponses Message édité par computeur le 11-05-2021 à 15:03:27 |
artouillassse Pas mieux :o |
Concernant le clavier je te demandais si les touches restaient actives quand tu as l'écran noir, c'est le cas ? On va commencer logiciellement : Matériellement, pas besoin de changer la pate thermique, surtout si tu l'as fait récemment. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-05-2021 à 13:59:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
computeur Forger pour devenir Vorgeron | En premier merci pour ta réponse et ses nombreuses pistes
Message édité par computeur le 11-05-2021 à 15:32:46 |
computeur Forger pour devenir Vorgeron | Pour ce qui est du clavier, dès qu'il y a un contact électrique, il fonctionne que le système soit HS ou pas, cela ne veut pas forcément dire que le système tourne.
Message cité 1 fois Message édité par computeur le 11-05-2021 à 17:54:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
Après ta carte graphique n'est peut-être pas morte physiquement, il y a peut-être un soucis logiciel qui ne fait beuguer qu'un jeu, sinon elle aurait un comportement similaire avec d'autres jeux gourmands. Watch dogs legion c'est pas jeu light côté GPU, et en plus c'est un portage console, pourtant le problème ne se produit jamais avec ce jeu. La R9 280 n'utilise peut-être pas exactement les mêmes composants logiciels (un driver c'est des multitudes de fichiers et est compatible avec une tonne de GPU) que la vega 56 donc je n'en ferais pas un critère pour décréter ta carte HS.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-05-2021 à 18:25:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 19:52:12 |
computeur Forger pour devenir Vorgeron | YOUHOOUU !! c'est la fête
Message édité par computeur le 12-05-2021 à 00:22:32 |
computeur Forger pour devenir Vorgeron | En fait fausse joie
Message édité par computeur le 12-05-2021 à 04:06:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème de démarrage PC, Alim défectueuse | Problème drivers Nvidia 466.27 - GTX 1060 |
Problème de RAM au démarage | Problème ram? |
2 écrans et 2 résolutions différentes | Problème "Windows n'a pas été arrêté correctement" |
Problème de connectique | Probleme et doute sur un SSD M2 |
problème montage pc | |
Plus de sujets relatifs à : Problème écrans noirs session de jeux (dès le démarrage) [RÉSOLU] |