bonjour,
depuis quelque temps j'ai un petit souci assez genant, que ce soit au redemarrage pc ou demarrage de programme qui change la resolution d'ecran , mon pc garde en memoire la modification et ne remet pas la valeur par defaut. Je m'explique pc en resolution actuelle : 1680*1050 apré un redemarrage du pc je me retrouve en 800*600 je doi donc remettre manuellement la resolution, de plus je perd toutes les resolutions possibles dans les options proprieter affichage ( j'avai environ une 10 iene de choix de resolution je me retrouve avec 2 800*600 et 1024*768) probleme resolu en reinstallant les pilotes graphiques mais apré un redemarrage tous redisparait.Meme chose aprés lancement d'un programme ou jeu qui modifie la resolution (on voit son affichage passer vite fai en 800*600 pour demarre le jeu en resolution normal) et la encore sa ne remet pas la resolution par defaut c'est a dire en 1680*1050 mais sa reste 800*600. Aprés quelque recherche non fructueuse la seul solution est que je doive modifier ma resoltion par defaut dans la base registre or dans les tutos que je vois sur google d'aprés eux je ne dois avoir qu'un chemin d'acces or j'en ai 6 (ici) donc je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un pouvai m'aider ^^
d'avance merci a++
ps: config, windows xp pro,p4,1.5G ddr
ati x1950 gt