|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC - Problème de redémarrage ; rien ne se passe |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 00:37:06 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
naeh | Salut,
|
naeh | Bonjour,
Message édité par naeh le 24-06-2016 à 21:37:17 |
zonka x58 forever! | Les valeurs de voltage n'ont effectivement aucune fiabilité dans HWmonitor, seules les sondes dans le BIOS valent quelque chose. Bon, il s'agit d'une vénérable config en x58, qui même si elle roxxe, a le droit de commencer à fatiguer. Les symptomes que tu décris faisaient effectivement penser à la pile du BIOS, visiblement ça n'est pas ça, bon L'alim est très récente? J'avoue ne pas être un grand fan de la marque à ce niveau. Si tu as une 500-600w de qualité qui traine.... Message édité par zonka le 25-06-2016 à 00:51:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naeh | Je viens de faire les tests :
Message édité par naeh le 25-06-2016 à 04:00:50 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 03:45:47 |
zonka x58 forever! | Pour ce que ça vaut : des fois il y a des pins tordus à cause de la pression du ventirad (trop serré) ; alors certes pourquoi maintenant etc, ça...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour ce que ça vaut, sur toutes mes CM x58 (mais je n'ai que des gigabyte) le boot "normal" boote en 2x, il me semble que c'est assez classique sur ce chipset.
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-06-2016 à 00:41:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
F117 |
naeh |
|
naeh |
|
F117 | ça fait combien d'années ? |
naeh |
artouillassse Pas mieux :o |
Du coup ouais ça ressemble à une fatigue côté carte mère ou alim. Ca t'arrive depuis le début ces bugs de reboot ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-06-2016 à 17:28:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
F117 | verifie si le chipset chauffe |
naeh |
|
F117 | si tu as des problèmes de demarrage a froid c'est l'alimentation |
naeh | le démarrage à froid n'a jamais posé problème (mis à part que ça se fait la plus part du temps en 2 coups) c'est plutôt à chaud (donc lors des reboot) que le problème se pose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC - Config | PC a des problèmes de son |
Probleme de carte graphique | Configuration PC |
Conseil: Ce PC vaut'il le coup ?? | [Résolu] Possible de monter PC avec composants d'un laptop? |
Configuration PC 700-750€ (débutant) | Pc portable gamer pour 1000 euro. |
Conseils configuration PC GAMER 500/600 EURO | Nouveau PC, c'est les soldes ! |
Plus de sujets relatifs à : PC - Problème de redémarrage ; rien ne se passe |