|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme rame |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 17:08:39 |
xxCorax | Personne n'a d'idées pour le petit truc en métal ? Message édité par xxCorax le 18-12-2013 à 12:30:27 |
Kyjja Liquefaction imminente | Commence par faire ce que l'ours a dit avec ton BIOS.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut, je voudrais le screen des onglets SPD de CPU-z edit : Non pas d'incompatibilité entre mémoire et alim, l'information que tu as récoltée est sans fondement. la photo me fait effectivement penser à un connecteur issu d'un slot RAM de la carte mère ou un truc du genre... Quelle est sa taille ? Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-12-2013 à 13:24:41 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +2 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 15:18:45 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Et voilà ! Ça fera 42 euros toutes taxes comprises. |
Kyjja Liquefaction imminente | Dual Channel bien sûr !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
spocki |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Attention, ton 2400, c'est 2*1200.
xxCorax | Voici la ram que j'ai pris : http://www.ldlc.com/fiche/PB00149552.html
|
Kyjja Liquefaction imminente | T'as réglé manuellement la tension sur 1,65 V déjà ?
Kyjja Liquefaction imminente | Y a pas un mode avancé, manuel ou je sais pas quoi ? Me semble que j'avais accès à tout ça du temps où j'avais ma Z77A-GD65. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Le guide de la mobo est disponible ici : http://www.msi.com/service/download/manual-19081.html
Message édité par GrizzzlyBear le 06-01-2014 à 21:22:40 |
Kyjja Liquefaction imminente | Mais pourquoi tu mets pas ta RAM sur les slot 2 et 4 comme indiqué dans le manuel ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xxCorax | Parceque j'ai une erreur ram (55 sur le debug led) |
Publicité | Posté le |