Salut à tous,
N'étant pas un habitué du forum je me permet de demander votre aide suite à me problème qui commence sééérieuusement à me gaver, le son rame ! ><
Ma config est tout ce qu'il y a de plus capable pourtant : Core i7 2600k, 8Go de Ram, CM Intel DP67BG, GTX 560 Ti, SSD M4 64 Go, HDD Spinpoint f3 1To, et dernièrement une carte son Asus Xonar DG 5.1 pour tenter de corriger ce problème, mais rien n'y fait !
J'ai bien essayé d'observer le problème : quelque soit la source / le fichier, ça merde. Streaming, lecture de fichier mp3, fichier vidéo, ça merdouille dans tous les cas. Avec le chipset de la carte mère ET avec la carte son dédiée ! J'ai bien fait gaffe à désinstaller les anciens pilotes pour éviter les conflits, rien à faire. Ah, et j'ai testé aussi divers softs aussi évidemment, mais rien n'y fait.
Et ce ne sont pas mes enceintes ( Hivi Swans M10 ) dans la mesure où le son "rame", il se ralentit, puis repart, puis grésille et saute assez souvent ! J'ai supprimé un maximum de processus parasites mais ça n'y change rien.
Fin bref je suis désespéré, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur du matos similaire, je suis preneur de conseils.
---------------