|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de RAM ou de CM? |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:04:56 |
T Corporation | Merci encore excusez mon pauvre niveau mais la barrette défectueuse aurait altéré la compatibilité? Que faut il faire alors? Mettre à jour le bios ou une autre manip?
|
T Corporation | Oui c'est très récent.
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 16:28:36 |
T Corporation | A priori ton 1 et 2 sur port 1 et 1bis ça ne marcha pas non plus. C'est pour ça que je pensais que le port 1bis était défectueux. J'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus?!? |
burn2 ça rox du poney | Et ton 1 et 2 sur port 2 et port 2 bis? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | De rien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | +1 pour la carte mère --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
T Corporation | Ok.
|
burn2 ça rox du poney | De même --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |